Montage photo

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il y a des concours photos, mais il n'y a pas de concoure de montage photo.C'est pourquoi j'ai décidé d'en créer un.Le concoure se terminera mercredi prochain. Merci de numéroter vos montages, comme ça on s'y retrouve. Merci de tout coeur pour vos réponses, j'espère que ça vous plaira!!!

Liberté

P.S: pour faire des montages, il y a Bloggif et Pixiz.

13 réponses
Utilisateur anonyme

1 - Némo

2 - Atome
Utilisateur anonyme

OK !!!

Mais quel genre de montage ?!

Moli

+1 Flammy !

Utilisateur anonyme

Ah ce genre !!!

Comme Flammy !!!

OK !!!

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde!!! On peut mettre tous les montages qu'on veut!!!

Utilisateur anonyme

+ 1 flam ptdr !!

Utilisateur anonyme

+2 Flam Plus personne????

Utilisateur anonyme

3 Kiki
Utilisateur anonyme

LOL!!!!

Utilisateur anonyme

Et celui-ci est le chat d'une amie, Julie et Canelle, j'en ai fais un montage ^^