Montage gratuit photo

Utilisateur anonyme

Bonjour je sais qu'il y en a un pareil mais bon.

exemple :

22 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, tu pourrais me faire un montage pour mon filou stp

merci

Utilisateur anonyme

Pour filou :

Dis moi si t'aime et n'ai pas peur de me le dire :)

Utilisateur anonyme

J'adore!!!

Nes7

Chanel, tu devrais reprendre l'image et faire un montage toi-même si tu veux concurrencer, car je trouve les tiens vraiment beaux.

Utilisateur anonyme

c'est se que je vais faire ^^

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Utilisateur anonyme

chanel : tu peux prendre mes photos, ce n'est pas grave tu fais ce que tu veux de toute fason, je m'en fiche !

Utilisateur anonyme

Ouaou les gens copient tous Chanel --" le bal des faux-culs ces gens là !!!! Tss"

Utilisateur anonyme

Euh attendait Chanel tu prend la photo sans même poser la question à Manon99?!

Utilisateur anonyme

c'est bien mais je pense que y a pas besoin de créer un post pour sa tout le monde en cherchant sur internet peut faire sa