Monstrueux. Pétition à signer

Utilisateur anonyme

Ce matin, j'ais reçu cette pétition, elle est à signer pour faire rendre jhustice :

http://www.thepetitionsite.com/137/474/370/demand-justice-for-dog-dragged-by-car/?z00m=20583726#taf

Pour ceux qui lisent pas l'anglais, voici une traduction de la pétition :

Demande justice pour chien traîné par une voiture:

Bureau du Procureur régional de Asenovgrad,

Bulgarie Parrainé par: Bonnie Salve

l'Office du procureur régional dans la ville bulgare sud de Asenovgrad a lancé une enquête sur un cas d'un homme qui violemment torturé son chien, a annoncé la Centre de presse de la Direction de la police du district de Plovdiv.

Le poste de police régional dans la ville de Asenovgard reçu un message d'un chien attaché à une voiture et traîné derrière dans le village de Topolovo.

Les policiers ont découvert que le vendredi midi, un homme de 55 ans, originaire du même village a décidé de punir le chien, pour avoir tué deux poussins.

Il a attaché l'animal à la barre de sa voiture, traîné vers un ravin à proximité du le village et l'a jeté là.

Le chien a été retrouvé samedi en vie, la souffrance écorchures sur son corps. Elle a été prise à un vétérinaire et l'affaire a été renvoyée au procureur de service au Bureau du Procureur régional Asenovgrad.

Le procès de l'homme commence cette semaine, et nous devons veiller à ce qu'il reçoive le châtiment le plus sévère possible.

Signez la pétition pour demander une peine d'emprisonnement maximale pour l'agresseur de ce pauvre chien!

18 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Mysteres

Caroline-Eg

Disons que je suis pour que les criminels soient bien traités car selon plusieurs études il est démontré que plus le criminel est bien traité moins on a des récidives. Je peux comprendre que des personnes se retrouves perdus à un moment de leur vie, même si pour moi les maladies mentales qui pousse au viol et au meurtre ne sont pas toujours guérissable. Mais pour les petits délinquants, voir même certains consommateur de drogue etc. c'est une chance de voir le monde autrement, dans un pays au nord de l'Europe (je sais plus lequel) les prisonniers ont le droit à des vacances, et de se promener en liberté dans un endroit tout de même clos et c'est le pays ou il y a le moins de récidives. Mais comme tu dis Mysteres c'est une autre histoire, et pour le coup les délinquants mineures sont les moins avantagé, je me souviens de l'histoire d'un cambrioleur en France qui avait pris 19 ans pour avoir tenté de s'échapper, un homme qui n'avait tuer personne c'est presque pris autant qu'un meurtrier et plus qu'un violeur.

Sinon dans le même sujet il y a l'histoire de Gary Yourofsky, exclu de divers pays, il a fait de la prison au Canada pour avoir libéré des animaux de cages qui allaient finir en fourrure. L'avocat a dut batailler pour lui faire obtenir une caution pour pouvoir sortir, alors qu'un violeur en avait eu une juste avant. Quand l'avocat a cherché a demandé à la juge si c'était normal de laisser sortir un délinquant sexuel et de ne pas accorder à une personne qui cherchait à venir en aide à ses amis le droit de sortir. Le juge a répondu que oui, elle était comme ça. Au final il a put sortir en payant plus que le délinquant sexuel en attente de son procès, au final il retient que certains animaux ont put s'échapper. Ce n'est pas qu'en France mais dans la plupart du monde, tu es moins punit en faisant du mal aux animaux qu'en cherchant à les aider. Donc pour ceux qui n'ont aucune morale, il est plus facile de faire le mal. Si demain je décidais d'aller libéré des vaches d'un abattoir je serais certainement condamné à une lourde peine et a une amende, par contre si je tuais un chien demain, personne n'en aurait rien à faire et la justice la première.

Enfin pour en revenir au chien, certaines choses ne sont pas comparable, un animal est souvent vu comme un objet par certains, pour moi les droits des animaux n'ont pas beaucoup bougé, car les peines sont rarement impliqué, et ceux même envers ceux qui font du braconnage. Même en Inde le pays de Gandhi l'homme qui disait "on reconnait la grandeur d'une nation par la façon dont elle traite ces animaux" est aussi en train de changer, plus l'Inde se développe, plus les cruautés faites aux animaux augmentent. Néanmoins cela reste un pays assez exemple dans ce domaine.

Utilisateur anonyme

Caroline, tu dis "Je peux comprendre que des personnes se retrouves perdus à un moment de leur vie, même si pour moi les maladies mentales qui pousse au viol et au meurtre ne sont pas toujours guérissable."

Justement. En France les criminels qui sont "soit-disant" atteints de maladies mentales, ne sont pas jugés, ils sont envopyés en hopital psychiatrique quelques temps ( 1 an ou 2 en général ) et libérés.

Le problème, c'est que tout le monde que ses "soit-disants" maladies mentales ne sont pas guérissables, pourtant ce sont des personnes dangereuses pour les autres dans certains cas, la peuve, on en retrouve régulièrement qui font la une des journaux dans les faits divers.

Alors sachant que certains sont dangereux et on déjà commis de grave délits, on ne devrait pas les relâcher pour la sécurité d'hônettes citoyens

Peut-être bien les traiter, s'ils sont "vraiment" malades pour certains, alors ce n'est pas leur faute, mais on ne doit pas laisser quelqu'un de dangereux entièrement libre de pouvoir refaire du mal à qui que se soit.

Utilisateur anonyme

Mais les conditions de vie en prison sont un tout autre débat.

Le post était avant tout sur une pétion enver de la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi, j'ai signé, c'est effroyable, en plus ce chien retourne chez son propriétaire !

Utilisateur anonyme

signé, honte à ces humains inhumains, quel cruauté.

Utilisateur anonyme

Il a été rendu à son proprio! mais c'est honteux! c'est du grand n'importequoi serieux!

Utilisateur anonyme

signé depuis plusieurs semaines et cet homme est déjà passé devant la justice!!! Reste à voir le dénouement de cet affaire!!!