Monstrueux. Pétition à signer

Utilisateur anonyme

Ce matin, j'ais reçu cette pétition, elle est à signer pour faire rendre jhustice :

http://www.thepetitionsite.com/137/474/370/demand-justice-for-dog-dragged-by-car/?z00m=20583726#taf

Pour ceux qui lisent pas l'anglais, voici une traduction de la pétition :

Demande justice pour chien traîné par une voiture:

Bureau du Procureur régional de Asenovgrad,

Bulgarie Parrainé par: Bonnie Salve

l'Office du procureur régional dans la ville bulgare sud de Asenovgrad a lancé une enquête sur un cas d'un homme qui violemment torturé son chien, a annoncé la Centre de presse de la Direction de la police du district de Plovdiv.

Le poste de police régional dans la ville de Asenovgard reçu un message d'un chien attaché à une voiture et traîné derrière dans le village de Topolovo.

Les policiers ont découvert que le vendredi midi, un homme de 55 ans, originaire du même village a décidé de punir le chien, pour avoir tué deux poussins.

Il a attaché l'animal à la barre de sa voiture, traîné vers un ravin à proximité du le village et l'a jeté là.

Le chien a été retrouvé samedi en vie, la souffrance écorchures sur son corps. Elle a été prise à un vétérinaire et l'affaire a été renvoyée au procureur de service au Bureau du Procureur régional Asenovgrad.

Le procès de l'homme commence cette semaine, et nous devons veiller à ce qu'il reçoive le châtiment le plus sévère possible.

Signez la pétition pour demander une peine d'emprisonnement maximale pour l'agresseur de ce pauvre chien!

18 réponses
P'titefleur

C'est fait et j'espère qu'il sera sévèrement puni.

Zamour

J ' ai lu sur un autre site que le chien a été rendu à son sadique propriétaire .

http://socialfuzz.net/2013/06/il-traine-chien-voiture/

J espère qu il sera lourdement puni.

Utilisateur anonyme

horrible… j'avais déjà entendu une histoire d'un chien trainé à une voiture, c'était un dalmatien, il en est mort…

signé!

Utilisateur anonyme

Zamour, je viens de lire l'article de ton liens, c'est vrai que le chien lui a été remis d'après ce qu'ils disent.

Une autre pétition tourne pour que justement le chien soit retiré à son propriétaire :

http://www.change.org/petitions/demand-the-harshest-punishment-for-the-man-who-dragged-a-dog-behind-his-car

Je comprendrais jamais la justice, que ce soit dans notre pays ou ailleurs, ils travaillent à l'envers.

Utilisateur anonyme

Des fois, je me dis qu'il vaut mieux être un criminel, car la justice les protège mieux que les victimes.

Le pire, ils lui ont rendu ce pauvre chien, mais ils ne lui ont sûrement même pas fait payer les frais de vétérinaire qui ont dù être pris en charge dans les frais du dossier judiciaire.

Caroline-Eg

Quand tu entends la mentalité en France d'une personne qui dit "Même les animaux sont mieux traité que les prisonniers" je dis pas que les prisonnier doivent vivre dans des conditions insalubre, mais on ne compare pas un animal qui n'a rien fait, à une personne qui a peut-être commis des crimes et des vols, il est normal que j’emmène mon chien en promenade, il n'est pas normal que tu te balades avec un violeur en ville. Il est normal que celui qui a fait une erreur soit punis, et il est normal qu'un animal est une plus grande liberté qu'un prisonnier et soit par égard à cette liberté mieux traité.

Utilisateur anonyme

Les animaux mieux traité que les prisonniers ?

C'est vrai que cette expression est courente, bien qu'elle ne soit pas fondé du tout.

Les prisonniers sont soutenus par les droits de l'homme, les animaux n'ont aucun droit.

En prison, les prisonniers sont nourris, logés aux frais de l'état donc aux frais des honnettes citoyens qui travaillent ( dont les victimes des criminels ). On n'oblige pas un prisonnier à travailler en prison pour payer sa pension, sa nourriture et tout ce qui va avec.

Les surveillants n'ont aucun droit de les juger, de les insulter, de les toucher.

Un pédophile en prison est isolé des autres prisonniers et protégé aux frais du contribuable et des victimes.

Les victimes, une fois le jugement rendu, rien, démerdez-vous, elles doivent vivre avec le traumatisme après avoir payer les frais exorbitant des avocats et procédures judiciaires.

Les animaux, vous avez le droit de les maltraiter, la justice s'en fou royalement. leurs bourreaux restent libre.

Alors un animal mieux traité qu'un prisonnier, je pense qu'il faudrait remettre les pendules à l'heure.

Utilisateur anonyme

Je ne dis pas que les conditions en prison sont idéal, beaucoup de choses sont à remettre à plat, car il n'y a pas que des criminels en prison.

Malheureusement, en prison, les criminels sont protégés, alors que ceux qui sont incarcérés pour des délits mineurs en payent les frais.

Mais c'est un autre débat.

Utilisateur anonyme

C est affreux tout ca juste parcequ il a mange 2 poussins

Utilisateur anonyme

La connerie et l'immoralité humaine n'a aucune limite !