mon vieux chien vomis systématiquement après avoir manger

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai un chien de 13 ans bientôt 14 il commence a se faire vraiment vieux mais bon se n'est pas le problème 🤷

En se moment je me rend compte quand je vais dans mon jardins je retrouve des gros vomis de mon chien (après avoir manger il va vomir dans le jardins )

J'espère que vous pourriez m'aider car je m'inquiete pour mon vieux chien que j'aime

Merci d'avance pour vos réponse😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour,

La seule réponse a été donnée: consulter un vétérinaire!

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

hello,bon conseil kikaah,tu n as pas changer de nourriture ou de croquettes.le mien faisait ca aussi mais il mangeait vite comme un goinfre et evidement l estomac qui recevait d un coup toute une assiette ben c un peu trop.quand il remet,il n y a pas de sang dedans ou c pas vert ou jaune? essaie de surveiller ses selles aussi.si ton veto est suffisament appareillé,une echographie ne serait pas inutile non plus.bonne chance a toi et au petit vieux.comment s appelle t il? bizzzzzzzzzzz a vous 2.

" gigi 397 "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

tu devrais aller chez le véto vérifier que tout vas bien, à son âge il faut surveiller sa santé de prés.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !