mon vieux chien vomis systématiquement après avoir manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien de 13 ans bientôt 14 il commence a se faire vraiment vieux mais bon se n'est pas le problème 🤷

En se moment je me rend compte quand je vais dans mon jardins je retrouve des gros vomis de mon chien (après avoir manger il va vomir dans le jardins )

J'espère que vous pourriez m'aider car je m'inquiete pour mon vieux chien que j'aime

Merci d'avance pour vos réponse😁

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu devrais aller chez le véto vérifier que tout vas bien, à son âge il faut surveiller sa santé de prés.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello,bon conseil kikaah,tu n as pas changer de nourriture ou de croquettes.le mien faisait ca aussi mais il mangeait vite comme un goinfre et evidement l estomac qui recevait d un coup toute une assiette ben c un peu trop.quand il remet,il n y a pas de sang dedans ou c pas vert ou jaune? essaie de surveiller ses selles aussi.si ton veto est suffisament appareillé,une echographie ne serait pas inutile non plus.bonne chance a toi et au petit vieux.comment s appelle t il? bizzzzzzzzzzz a vous 2.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La seule réponse a été donnée: consulter un vétérinaire!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?