Mon vieux chat m'inquiète

Utilisateur anonyme

Mon vieux chat de bientôt 17 ans, m'inquiète beaucoup. Il mange peu et vomit assez souvent Il bave de temps en temps. Il miaule sans que j'arrive à savoir pourquoi. Il boit encore, ouf! Il lui arrive aussi de temps à autre de ne plus pouvoir relever sa tête correctement mais cela ne dure pas.

A chaque fois que je suis passée chez le véto, rien d'anormal n'a été décelé! Avez vous eu déjà été confronté à cela ?

merci

2 réponses
Solebo

juste un conseil, surveille bien le fait qu'il bave...car ma tite devon de 15 ans est hélas décédée, quelques temps après qu'elle bavait..le fait est, que le jour où elle a poussé un gro miaulement (jamais entendu jusqu'à présent) et terré ds la chambre de ma fille j'ai courru chez le véto..verdict : taux d'urée très trés élevé, elle souffrait la mort, j'ai du la faire piquer..

ps : elle était suivi également pour une pancréatik

au niveau de la tete par contre pour ton chat c'est peut être cérébrale; je serais toi j'irai chez le véto pour son diagnostic, surtout qu'elle bave..tiens nous informer

Tigron

Ce que tu décrit ressemble aux symptômes d'une crise d'urémie (vomissements répétés faisant penser à de la bave, abattement, soif, perte d'appetit). Prends vite RDV chez le véto pour faire contrôler le niveau d'urée dans le sang. Comme l'indique Solebo, c'est peut être un autre pb lié à l'âge qui passe de toute façon par un diagnostic vétérinaire.