Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon staffy a 7 mois et fait que 11 kg je doit m'inquiéter ?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Je nourri mon staffy jusqu'à plus fain donc je ne comprends pas pourquoi il et toujours a 11 kg...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour

Je ne connais pas la race proprement dite mais a t-il des croquettes qui le nourrissent suffisamment ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous avez une photo ?
Que mange t il ?
Il existe plusieurs types dans le staffie, et si le votre est du type terrier, son poids est tout à fait normal.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
11 kg c'est très bien effectivement
Allez regarder la fiche du staffy un male adulte pèse entre 12.5 à 17kg et une femelle entre 10.8 à 15.4kg
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Il est inutile et même néfaste de nourrir un chien en plaine croissance avec excès sous prétexte de le faire grossir ou grandir plus vite ...

Ne vous inquiétez pas de la taille ou du poids de votre chien, si on ne sent pas ses côtes, qu'il a un beau poil et qu'il pète la santé ... Laissez le finir sa croissance !

J'ai connu un type qui avait un Malinois qui voulais le voir devenir " costaud "... Ben il le nourrissait aussi avec excès ( " il bouffe 1 kg de pâtes par jour , ta chienne est trop maigre comparé au mien "!). Résultat , son chien est devenu très ... gras ! C'est le seul résultat avec un excès de bouffe plus encore quant ça n'est pas approprié!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)