Mon staffy a 7 mois et fait que 11 kg je doit m'inquiéter ?

Pierre Staffy

Je nourri mon staffy jusqu'à plus fain donc je ne comprends pas pourquoi il et toujours a 11 kg...

4 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne connais pas la race proprement dite mais a t-il des croquettes qui le nourrissent suffisamment ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Vous avez une photo ?

Que mange t il ?

Il existe plusieurs types dans le staffie, et si le votre est du type terrier, son poids est tout à fait normal.

Bobkat

11 kg c'est très bien effectivement

Allez regarder la fiche du staffy un male adulte pèse entre 12.5 à 17kg et une femelle entre 10.8 à 15.4kg

Utilisateur anonyme

Il est inutile et même néfaste de nourrir un chien en plaine croissance avec excès sous prétexte de le faire grossir ou grandir plus vite ...

Ne vous inquiétez pas de la taille ou du poids de votre chien, si on ne sent pas ses côtes, qu'il a un beau poil et qu'il pète la santé ... Laissez le finir sa croissance !

J'ai connu un type qui avait un Malinois qui voulais le voir devenir " costaud "... Ben il le nourrissait aussi avec excès ( " il bouffe 1 kg de pâtes par jour , ta chienne est trop maigre comparé au mien "!). Résultat , son chien est devenu très ... gras ! C'est le seul résultat avec un excès de bouffe plus encore quant ça n'est pas approprié!