Mon staff mange n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Bonsoir voilla j'ai un American Staffordshire terrier de 9 moi ,

Il mange tous et n'importe quoi quand il et en promenade j'ai beau dir non rien a faire encor pir apres il ne m'écoute plus il fini vite de manger ce que je lui interdit et apres il par en courent et la je galer a ce qu'il vienne je maproche et il par pourten je ne le maltraite pas ce nes pa mon genre si defoi une petite tape mes la sa me rend folle ce qu'il fait enplus comme mon voisinage ne l'aime pas trop (trop impressionnant alors qu'il non que des petit chien et il on peur de lui alors qu'il et gentille)

je pourrer faire quoi ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Dacore je vais tester cette méthode merci