Mon Spitz Nain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Nouvel acquéreur d'un petit Spitz Nain LOF je suis plus que ravie de son arrivé dans ma vie (c'est mon fils !!)

Il a juste 3 mois depuis hier, et je l'ai acheté dimanche dernier au salon Animalia a un couple d'éleveur qui était au top !

Voilà, j'en appelle à votre expérience ! Que dois-je faire pour que mon chiot soit propre et devienne un chien bien élevé ?

J'avoue avoir un peu de mal, et je sais pas trop comment m'y prendre malgres tout l'amour que je peux lui donner depuis 1 semaine ! Je sais que ça va prendre du temps et je vais tout faire y arriver sans m'énerver donc j'en appelle à vos conseil :p

Je vis avec ma copine.

En journée nous ne sommes pas là, donc il fait ses besoins dans la maison... (pas trop le choix hélas, le pauvre :( )

Ma mère viens le voir entre midi et 2h.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh il est trop chou j'adorrrrrrrrrrrrre les spitz 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va marcher en tout cas !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est trop chouu !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui ! :)

Je vais tacher d'appliquer tes conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est vraiment beau !

J'adore les spitz nains aussi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour la propreté : éviter de nettoyer devant lui et quand il fait ses besoins dehors il faut que tu le récompenses et que tu le félicite !

Pour l'éducation : dis : NON fermement a chaque fois qu'il fait une bêtise, tu dois également lui apprendre les tours de base : Assis, couche, ...

Bon courage !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?