Bonjour à toutes et tous !
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de Smoky après une semaine à essayer de suivre vos conseils !
Bilan, j'ai retiré les alaises comme convenue et Il commence à faire de plus en plus dehors ! Il arrive à mieux se retenir (même si ça m'arrive d'avoir encore la surprise au réveil le matin, mais il fait jamais dans la chambre).
Il a assimilé le "Assis" rapidement, mais je dois continuer à l'entrainer sur ça.
Par contre il me mordille les mains et les pieds de plus en plus (et de plus en plus fort, ça fait pas mal mais c'est chiant). Surtout le soir en allant se coucher ou je joue un peu avec lui sur mon lit en étant couché. (Il dort dans son panier, ou au sol... Monsieur change souvent de place la nuit)
Et souvent quant je veux le caresser il tourne sa tête pour me lécher la main ou me mordiller doucement.
Il léchouille énormément mon visage, c'est normal ?
Ces 2 derniers jours, ils ne veux plus trop sortir, à peine dehors il se bloque et veux faire demi-tour (il fait quand même ses besoins). Alors que le reste de la semaine on sortait un moment dehors et on s'amusait (je n'avais pas mit la laisse, depuis 2 jours je l'ai mit, et je sent que ça lui convient pas).
Mis à part ça, je doit lui faire apprendre le PANIER et le rappel.
Voilà voilà !
Bonne journée à tous