Mon site web sur les animaux !

Utilisateur anonyme

regarder mon site web sur les animaux moi jle trouve bien!!!! http://associationpouranimaux.webself.net

bonne visite !!

40 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment élise,quand tu étais petite,tu avais une imagination débordante!

Utilisateur anonyme

dac mais t'habite ou salome

j'aimerais bien faire parti de ton assoc

Utilisateur anonyme

J'habite a saint george sur baulche(auxerRe) mais j'en fait plus la ceux que je suis en trainnde faire c est un journal nature !

Utilisateur anonyme

Je veut dirE un journal sur les animaux

Utilisateur anonyme

Esches moi !!!

Utilisateur anonyme

il est tres bien ton site car moi quand j`ai essayer de creer un site sa a tourner en catrastrophe .

Utilisateur anonyme

LOL mais toute façon il et effacer car sinon tu décaissiez donc !!!

Utilisateur anonyme

Aïe ! Je vois qu'il y a beaucoup de jeunes qui débordent d'idées sans en connaitre les conséquences.

C'est ridicule de vendre ses chiens sans raison et hors de prix !

Mais ton idée, Salome, est plutôt bonne. Repense y quand tu auras 20 ans. ;)

Mais tu peux toujours héberger un chien ou un chat abandonné et faire des affiches pour le donner à une bonne famille.

Utilisateur anonyme

non mais je voulais juste éder ptifeu

Utilisateur anonyme

didou10 fait une mini s.P.a j'aurai bien voulut l'aider