Mon site web sur les animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarder mon site web sur les animaux moi jle trouve bien!!!! http://associationpouranimaux.webself.net

bonne visite !!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le plus intelligent serait de faire un petit truc, essayer de trouver des animaux dehors (genre des chatons pour cet été), et de trouver une VRAI ASSOCIATION qui puisse les prendre en charge tout en faisant famille d'accueil pour les animaux trouver . Comme sa elle les garde chez elle jusqu'à ce qu'ils se fassent adopter pas des associations COMPÉTENTE ! Avec un contrat d'adoption et surtout des animaux à faire adopter et non des animaux à vendre.

Tiens si je faisait adopter mes animaux (non non adopter pas vendre !). Qui veux mes chats pour 300 euros ? Attention ils sont vacciné, castré et identifié ! Comme je commence mon association ils sont un peut cher mais c'est pour me faire des dons en réserve des prochains animaux ! Moi aussi je vais faire une association !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vais abandonnée vous avez raison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ptitfeu veux donc donner ses chiens?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Salome a de la suite dans les idées.

Mais énormément de problèmes... que ce soit d'organisation ou de légalité.

Citer
Mure 69
Mure 69

Une bonne idée, encore faut-il que ça marche, lol ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ptifeu veut toujours vendre Ses chien ( berger allement et ...)a 400 euro et a 200 euro or prix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi elle revend ses chiens???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée mais c est nul se quelle fait

Citer
Melly
Melly

Comme Toto, je pense qu'il y a de l'idée mais tu devrais suivre les conseils de Margaux ;) Plus tard quand tu seras majeur et que tu te seras bien renseigner sur l'organisation et les lois pourquoi pas ne pas faire la tienne? Mais en attendant il serait plus sage d'adhérer à une association ;) Ou devenir famille d'accueil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec AcxoComete et Margaux.

C'est pas facile de créé et de gérer une association.

Ça me rappelle quand j'étais petite et que je voulais gagner au loto pour donner l'argent à toutes les associations du monde, plus tard je me suis rendu compte qu'il y avait énormément d'associations et que c'était pas si facile de gagner au loto...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?