Mon site web sur les animaux !

Utilisateur anonyme

regarder mon site web sur les animaux moi jle trouve bien!!!! http://associationpouranimaux.webself.net

bonne visite !!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Une animalerie ne te vendrais pas un chien ni un chat !

D'ou vient les deux soit disant chien que tu veux placer ?

Et je ne pense pas non plus que ton vétérinaire laisserais une fille de 10 ans venir faire soigner un animal !

Je n'y crois pas encore une connerie de plus faut arrêter de se foutre de la gueule du monde !!

Tiens je viens aussi de créer une association j'ai un pigeon que j'ai trouver dehors 30 euros l'adoption qui veut l'adopter ? j'ai aussi besoin de dons pour lui acheter ses graines et faire une visite véto qui m'en donne ?? Aller faite pas vos crevard !!!!!

Pffff

Utilisateur anonyme

Arffff Margaux, je comprends que ça aggace, mais il y a "peut être" une bonne intention en dessous, et à 10 ans difficile d'être en mesure d'évaluer l'ensemble de ce qu'implique une association (déjà qu'adultes pour certains c'est dur.... ^^ )

@Salome : tu as vu que ton site n'est hébergé que pour 14 jours : tu comptes payer comment les 10 € par mois ensuite ?

Attention tu ne peux pas t'afficher "association", même sur internet, sans que celle ci soit déclarée : hors tu ne peux pas créer une association toi puisque tu n'as pas 18 ans.

Aussi tu "vends" des animaux : non seulement ça ne se fait pas comme ça, mais en plus comme te l'a dit margaux : ils viennent d'où ce BA et ce border que tu dis placer ?

Tu sais que dès qu'il y a de l'argent en cause il y a les impots qui surveillent eux aussi que ce soit fait dans les règles : j'espère que tes parents sont bien au courant de ce que tu publies sur internet parce que ce sont eux qui sont responsables de toi, et qu'avec un site comme celui que tu as fais ils pourraient bien avoir quelques comptes à rendre si jamais ton site tombe sous des yeux mals intentionnés.

Je veux bien essayer de croire que ton intention est bonne : mais si je peux me permettre un conseil : enlève ce que tu as mis en ligne, parles en avec tes parents et rapproches toi d'une association déjà existante pour voir comment tu peux les aider : même quand on est plein de bonne volonté on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe comment.

Utilisateur anonyme

En plus Salomé : tu n'as même pas le droit d'héberger ton site chez webself :

"5.1 Vos garanties et représentations à l'égard de WebSelf.net

Vous garantissez, affirmez et confirmez à WebSelf.net que (a) vous êtes âgé d'au moins dix-huit (18) ans; (b) vous avez le droit et la capacité reconnus par la loi de conclure le présent Contrat; (c) vous utiliserez les Services uniquement à des fins légales et en conformité du présent Contrat et de toutes les politiques et lignes directrices applicables;"

Donc là aussi j'espère que tu en as parlé à tes parents avant de faire ce site......

Utilisateur anonyme

non j'ai bien mis mon age , et puis après 14 jour je sais pas se que je vais faire mais j'ai ptifeu qui le fait avec moi !!! On a déjàs deux chiens à éberger (ceux de ptifeu) merci pour tout vos conseil

Utilisateur anonyme

ET C'EST PAS MOI QUI A DÉCIDER LES PRIX MARGAUX JE T'EXPLIQUE COMME C'EST LES CHIEN DE PTIFEU ETC... C'EST ELLE QUI A DÉCIDEER LES PRIX J'AI BIEN VUE QUE C'ÉTAIT MÉGA CHER MAIS BN !!! CHUI D'ACCORD AVEC MARGAUX CAR 400€ UN CHIEN ET ENTRE 90 ET 200€ UN CHAT QUI N'EST PAS PAS DE RACE !!! ELLE DIT QU'IL SONT TOUS VACCINÉE C'EST POUR SA !!!

Utilisateur anonyme

Ouais je trouve que c'est une bonne idée mais ya rien sur ton site mais bon ,c'est deja sa

Utilisateur anonyme

c'est normale qu'il y a rien car la page a été effacer

Utilisateur anonyme

Tu fait de la VENTE là !! Tu ne fait aucun contrat , tu n'es pas une association c'est n'importe quoi !

Donc ptifeu veut vendre ses chiens pour se faire de l'argent de poche ? super !

Et tu ne pourra pas acheter des animaux d'animalerie (chien et chat) il faut remplir un contrat et tu n'as pas l'âge !

De toute manière j'ai signaler ton post c'est n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

Au faite 400 euros un chien lof non castré super pour l'acheter et faire du trafic !!

Si tu es une association il faut le faire castré :) Tu as les moyens ?

Utilisateur anonyme

ha ouais.... bravo.... !!!

C'est marrant "BA + Border" c'est tout à fait à Ptifeu que je pensais...

ça vous pose pas de problèmes Salome et Ptifeu de vouloir monter une association pour les animaux et de vous débarrasser des votres ???? J'ai qu'une chose à dire : vous manquez pas d'air sur ce coup... !