Arffff Margaux, je comprends que ça aggace, mais il y a "peut être" une bonne intention en dessous, et à 10 ans difficile d'être en mesure d'évaluer l'ensemble de ce qu'implique une association (déjà qu'adultes pour certains c'est dur.... ^^ )
@Salome : tu as vu que ton site n'est hébergé que pour 14 jours : tu comptes payer comment les 10 € par mois ensuite ?
Attention tu ne peux pas t'afficher "association", même sur internet, sans que celle ci soit déclarée : hors tu ne peux pas créer une association toi puisque tu n'as pas 18 ans.
Aussi tu "vends" des animaux : non seulement ça ne se fait pas comme ça, mais en plus comme te l'a dit margaux : ils viennent d'où ce BA et ce border que tu dis placer ?
Tu sais que dès qu'il y a de l'argent en cause il y a les impots qui surveillent eux aussi que ce soit fait dans les règles : j'espère que tes parents sont bien au courant de ce que tu publies sur internet parce que ce sont eux qui sont responsables de toi, et qu'avec un site comme celui que tu as fais ils pourraient bien avoir quelques comptes à rendre si jamais ton site tombe sous des yeux mals intentionnés.
Je veux bien essayer de croire que ton intention est bonne : mais si je peux me permettre un conseil : enlève ce que tu as mis en ligne, parles en avec tes parents et rapproches toi d'une association déjà existante pour voir comment tu peux les aider : même quand on est plein de bonne volonté on ne peut pas faire n'importe quoi n'importe comment.