Mon site web sur les animaux !

Utilisateur anonyme

regarder mon site web sur les animaux moi jle trouve bien!!!! http://associationpouranimaux.webself.net

bonne visite !!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a a peu pres rien mais bon

LOL

Utilisateur anonyme

LOL MAIS C'EST POUR L'ASSOCIATION !!!

Utilisateur anonyme

Lol , il n'y a pas grand chose , mais c'est un bon debut je trouve :)

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

j'ai mis de nouvelle chose regarde !!!!

Utilisateur anonyme

de rien :) Ok je vais voir

P'titefleur

Et bien, moi je te félicite. Du haut de tes 10 ans, tu essais de faire quelque chose pour les animaux : c'est très bien, certains pourraient en prendre de la graine.

Utilisateur anonyme

ya rien sur ton site!!!

je trouve que tu ne devrait pas prendre des animaux en animalerie car le commerce de chiens et de chats continu!!!!

en plus t'est trop jeune il faudrait un adulte qui vous aide!!!

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que PETITEFLEUR

Utilisateur anonyme

on les prend dans les animalerie qui en veulent plus ou dans abandonner ok rita ?? et merci pour Vava11 et PETITEFLEUR !!!