Mon shih tzu fait des sortes de crises...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon shih tzu fait depuis longtemps des sortes de crises de temps en temps et j'ai peur quand sa lui arrive car je ne sais ni quoi faire ni ce qu'il a et ni pourquoi il fait sa. En fait il est tranquil et d'un seul coup il se met debout et il n'arrive plus à respirer et en même temps il fait des droles de bruits comme s'il sufoqué. Alors jaurais voulu savoir si sa était déja arivé a certains d'entre vous et pourquoi il fait sa. Et surtout si c'est grave...

Merci d'avance pour votre aide!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai pour un York mais pas un shih tzu. Je suis une éleveuse mais aprés.....je suis pas véto. J'aimerai que la personne nous réponde pour savoir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un cousin du shit tzu et je peux dire que c'est tout à fait naturel !!!

Les lhassa pour exprimer des débordements de sentiments poussent des espèces de grognement sourds comme si il s'étouffer mais ce n'est absolument pas grave du tout!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparement tous les p chiens a face plate font ca mon lhassa le faisait et ma shithzu aussi mais si tu doute demande avis au veto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà !! Merci Mounejouelle !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un York, je suis d'accord avec toi oriane mais pas un Shih Tzu ( ils n'ont pas la même trachée )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Shih tzu ont la même trachée que les lhassas apsos car ils ont exactement la même histoire la seule chose qui les différencie c'est la texture de leur poil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui exact oriane le shithzu est un croisement pekinois lhassa donc poil tres beau laineux et soyeux a la fois alors que le lhassa est plus poils reches mais tres beau egalement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus du poil de chèvre pour les lhassas apsos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un pékinois ! Jai exactemment la même chose !

Sa m'inquiète beaucoup . Quelqu'un sais ce que s'est ? Moi sa arrive également quand il est au repos ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?