Mon shih tzu fait des sortes de crises...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon shih tzu fait depuis longtemps des sortes de crises de temps en temps et j'ai peur quand sa lui arrive car je ne sais ni quoi faire ni ce qu'il a et ni pourquoi il fait sa. En fait il est tranquil et d'un seul coup il se met debout et il n'arrive plus à respirer et en même temps il fait des droles de bruits comme s'il sufoqué. Alors jaurais voulu savoir si sa était déja arivé a certains d'entre vous et pourquoi il fait sa. Et surtout si c'est grave...

Merci d'avance pour votre aide!!!

21 réponses
Maellev
Maellev

c est surment un proble respiratoir comme de lasme ou quelque chose dans le genre les shih tzu ont beaucoup de probleme comme sa a cause de leur museau aplati

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je me suis dit mais je ne sais vraiment pas quoi faire... sa ne lui arrive pas souvent mais quand sa lui arrive c'est plus ou moins inquiétant... et j'ai remarquer qu sa lui arrivé surtout après qu'il ai jouer ou couru...

Mais merci beaucoup quand même!!

Citer
Wolfman
Wolfman

peut être le coeur !vite chez le véto

Citer
Maellev
Maellev

ou il peut faire de l asme

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce serait plus utile de courir d'abord chez le vétérinaire faire un bilan cardiaque et respiratoire que d'attendre qu'une crise plus forte arrive ! évidemment que c'est grave ! et un traitement peut sans aucun doute améliorer l'état du chien et vous rassurer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne serait-ce tout simplement pas une crise d'épilepsie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment va-t-il aujourd'hui ? que vous a dis votre véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour connaitre parfaitement les Shih Tzu puisque je suis petite éleveuse, pour moi c'est certainement un souffle au coeur. Merci de me répondre. Si vous avez eu un avis vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh vous pensez tous au pire mais mon chien fait ça et c'est juste parce qu'il est très content et qu'il s'énerve un peu trop...

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Ma chienne avait des tumeurs cancereuses aux mamelles et dans les poumons, et ça lui arrivait aussi ce genre de crises un peu n'importe quand.

Mais mon chien lui, ça lui arrive aussi quand il a beaucoup joué (dans l'eau, ou à courir beaucoup) et ce n'est rien il s'ettouffe un peu mais il n'a aucun problème.

Donc ça peut être un problème comme pas du tout, surtout que tu nous dis "et j'ai remarquer qu sa lui arrivé surtout après qu'il ai jouer ou couru... "

Va voir ton vétérinaire qu'il examine ton chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?