mon shih tzu est ballonné

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma petite chienne shih tzu de 13 ans est ballonnée elle a passée 2 échographies mais rien de particulier le véto lui a prescrit du viagra !! (pour dilater les vaisseaux et améliorer sa respiration) et un régime strict, mais je trouve cela bizarre nous avons tout arreté car rien n'a changé. elle continue son régime et ses promenades quotidiennes. je ne sais plus quoi faire.

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre consulter un autre veto pour avoir un avis il ne faut pas hesiter ce que l un ne voit pas l autre peut p etre

Utilisateur anonyme

dur de dire... grossesse nerveuse?

Utilisateur anonyme

grossesse nerveuse, je ne pense pas mais consulter un autre veto je le pense vraiment. Merci.

Utilisateur anonyme

oui prendre l'avis d'un autre vétérinaire dans un premier temps..

Utilisateur anonyme

Es ce que tu l'as vermifugée car souvent ils sont ballonnés dans ce cas là.