Mon retour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

tout à l'heure, j'ai crée un sujet comme quoi je quittais Wamiz (sous le pseudo de Wamiso). Je vous annonce que je fais mon retour (rapide) sur ma nouvelle partie Perrine'. Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour remercier tous les gens fabuleux que j'ai rencontré ici, comme P'titefleur, Amélie45, Caléomino, Onipasse ...

Je souhaiterai également oublier tous les conflits et m'excuser de ma mauvaise humeur et de mon agressivité qui ont pu vous blesser. C'est pourquoi je pardonne à Mémère.

Voilà. Merci pour tout ♥

52 réponses
Utilisateur anonyme

oh lala . d accord meme avec des chatouilles?je rigole bien sur

Coco33150

Jamais de la vie...... !!!!!!