Mon retour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

tout à l'heure, j'ai crée un sujet comme quoi je quittais Wamiz (sous le pseudo de Wamiso). Je vous annonce que je fais mon retour (rapide) sur ma nouvelle partie Perrine'. Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour remercier tous les gens fabuleux que j'ai rencontré ici, comme P'titefleur, Amélie45, Caléomino, Onipasse ...

Je souhaiterai également oublier tous les conflits et m'excuser de ma mauvaise humeur et de mon agressivité qui ont pu vous blesser. C'est pourquoi je pardonne à Mémère.

Voilà. Merci pour tout ♥

52 réponses
Coco33150

Kallys, mais pas de soucis chacun son métier, je ne sais pas planté un clou, je ne suis né avec 2 mains gauches et 2 pieds droits..... imagines le binz !!!!!!

Utilisateur anonyme

alors toujours pas decider a donner la liste des ingredients de ta tarte a la tomate? pour faire plaisir. merci

Coco33150

Nonnnnnn.......!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ben si juste les proportions . coco tu changera pas d avis, oh zut!!!moi qui voulait ben je sais deja qu il faut des tomates. apres alors la c est le trounoir.j insite pas si tu veut pas.

Coco33150

Claire, c'est clair..... oulalala le jeu de mot à 2 balles, mais...je l'ai déjà fait celle là.......!!!!!!

Kallys34

mdr coco

Utilisateur anonyme

c est quoi sa le ptit marmiton,

Coco33150

Loooooooooool

Utilisateur anonyme

bon c est ton dernier mot coco ? aller on va pas se disputer pour une tarte franchement?qu en penses tu ?

Coco33150

Rien....!!!!!!!