Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon retourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Eh oui Claire il faut de tout pour faire un monde.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si je résume, t'es venue, t'es partie, t'es revenue sous le nom de wamiso, t'es re-partie et maintenant tu reviens sous ton ancien pseudo.... c'est ça ?
ooook alors re-re-re bienvenue ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Claire les maths c'est une question de logique, bon je ne vais pas éterniser sur mon métier ni sur les maths, j'ai un apéro ce soir et il faut que je fasse une tarte à la tomate, complètement hors sujet...!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
peut u m en envoyer des petis morceaux de ta tarte a la tomate? merci sa m a donner faim ta tartea la tomate;
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Memere, non désolée aucune chance, j'ai déjà des gourmands.
Reporter un abus
ah dommage; tu l as fait comment? je pourrais la faire chez moi? dis moi comment tu fais
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée mais c'est mon truc à moi........!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comptable ?.... tu st comptable ?.... tu passe ta vie au milieu des maths....... :O
t'aura compris qu'on est pas copain (moi et les maths)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oooh genre elle se garde la recette pour elle toute seule.... rooooh c'est pas bien XD
Reporter un abus
au moins les ingredients? sil te plait.sa nous donne envie ta tarte a la tomate laest il possible de m envoyer un bout par la poste?donnes nous au moins la liste des ingredient s comme meme;aller coco
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)