Mon retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

tout à l'heure, j'ai crée un sujet comme quoi je quittais Wamiz (sous le pseudo de Wamiso). Je vous annonce que je fais mon retour (rapide) sur ma nouvelle partie Perrine'. Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour remercier tous les gens fabuleux que j'ai rencontré ici, comme P'titefleur, Amélie45, Caléomino, Onipasse ...

Je souhaiterai également oublier tous les conflits et m'excuser de ma mauvaise humeur et de mon agressivité qui ont pu vous blesser. C'est pourquoi je pardonne à Mémère.

Voilà. Merci pour tout ♥

52 réponses
Kallys34
Kallys34

si je résume, t'es venue, t'es partie, t'es revenue sous le nom de wamiso, t'es re-partie et maintenant tu reviens sous ton ancien pseudo.... c'est ça ?

ooook alors re-re-re bienvenue ;)

Coco33150
Coco33150

Claire les maths c'est une question de logique, bon je ne vais pas éterniser sur mon métier ni sur les maths, j'ai un apéro ce soir et il faut que je fasse une tarte à la tomate, complètement hors sujet...!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut u m en envoyer des petis morceaux de ta tarte a la tomate? merci sa m a donner faim ta tartea la tomate;

Coco33150
Coco33150

Memere, non désolée aucune chance, j'ai déjà des gourmands.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah dommage; tu l as fait comment? je pourrais la faire chez moi? dis moi comment tu fais

Coco33150
Coco33150

Désolée mais c'est mon truc à moi........!!!

Kallys34
Kallys34

comptable ?.... tu st comptable ?.... tu passe ta vie au milieu des maths....... :O

t'aura compris qu'on est pas copain (moi et les maths)

Kallys34
Kallys34

oooh genre elle se garde la recette pour elle toute seule.... rooooh c'est pas bien XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au moins les ingredients? sil te plait.sa nous donne envie ta tarte a la tomate laest il possible de m envoyer un bout par la poste?donnes nous au moins la liste des ingredient s comme meme;aller coco

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mmmmmhh ça me donne faim tout ça :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?