Mon retour

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

tout à l'heure, j'ai crée un sujet comme quoi je quittais Wamiz (sous le pseudo de Wamiso). Je vous annonce que je fais mon retour (rapide) sur ma nouvelle partie Perrine'. Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour remercier tous les gens fabuleux que j'ai rencontré ici, comme P'titefleur, Amélie45, Caléomino, Onipasse ...

Je souhaiterai également oublier tous les conflits et m'excuser de ma mauvaise humeur et de mon agressivité qui ont pu vous blesser. C'est pourquoi je pardonne à Mémère.

Voilà. Merci pour tout ♥

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

52 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Ah d'accord *) Excuse-moi :) Je pensais pas qu'on pourrait être content de mon retour ! Cela me fait plaisir ! ♥

?
    Signaler

moi je ssaie de tre sympa avec d autres membres mais on m ignor. sympa comme meme.

P'titefleur
    Signaler

C'était un compliment.....et mon petit chat rigole de joie parce que tu es revenue.....

?
    Signaler

P'titefleur : mdr t'es pas gentille *)

?
    Signaler

original ton petit dessin ptite fleur.

?
    Signaler

Krumble : si j'ai fait ça c'est parce que j'avais mes propres raisons ;)

?
    Signaler

perrine j ai vu ton post. moi aussi envers toi j ai pas tres ete correcte avec toi et je viens m excuse envers toi d accord? tu vas peut etre trouver sa bizarre mais REbienvenue sur wamiz. est tu d accord avec moi pour que nous oublions nos griefs? moi je suis partante si tu es d accord ok?

• 40 commentaires sur 52

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !