Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon retourGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
moi je ssaie de tre sympa avec d autres membres mais on m ignor. sympa comme meme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah d'accord x) Excuse-moi :) Je pensais pas qu'on pourrait être content de mon retour ! Cela me fait plaisir ! ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Chassez le naturel il revient tau galop......!!!!!!!!!
Reporter un abus
je suis sincere quand je te dis REbienvenue parmis nous meme si certainsdoutent de ma sincerite. c est sur que j ai pas ete tendre avec toi et autresmembres.mais je en veut plus en parler je veut tourner definitivement la page?je en veut meme plus me braquer avec certains membres. meme avec toi?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon j'y vais, j'ai un gros devoir maison de Maths à faire pour mardi :'(
Reporter un abus
c est pas moi qui te fais fuir comme meme? j ai une drole d impression que si.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Youpiiiiiiii, j'adore les maths.....!!!!!!!
Reporter un abus
faites comme si j etai pas la surtout j ai laisse un cmmentaire sa serai gentil de votre part dy faire attention comme meme. si ej vous gene faut le dire?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon métier comptable, donc oui j'adore les maths...... allez bon courage pour ton devoir !!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord d'accord :) c'était juste pour me renseigner :) Même si je ne suis pas la depuis longtemps et que je ne connais pas beaucoup d'entre vous, je te souhaite la Rebienvenue ;)
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)