Mon retour

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

tout à l'heure, j'ai crée un sujet comme quoi je quittais Wamiz (sous le pseudo de Wamiso). Je vous annonce que je fais mon retour (rapide) sur ma nouvelle partie Perrine'. Juste un petit mot pour vous annoncer mon retour, et aussi pour remercier tous les gens fabuleux que j'ai rencontré ici, comme P'titefleur, Amélie45, Caléomino, Onipasse ...

Je souhaiterai également oublier tous les conflits et m'excuser de ma mauvaise humeur et de mon agressivité qui ont pu vous blesser. C'est pourquoi je pardonne à Mémère.

Voilà. Merci pour tout ♥

52 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas du tout !

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas me passer de Wamiz ^^

Caléomino

Salut !!

(re)Bienvenue Perrine !!!

Coco33150

Bon retour parmi nous !!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous ! Cela me fait chaud au cœur !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Re bienvenue,

ça fait plusieurs jours que je suis pas venue et je vois qu'il y a eu "de l'action" que je n'ai pas suivi ^^'

Utilisateur anonyme

re a toi !!

Utilisateur anonyme

Excuses moi Wamiso ou plutôt Perrine, mais pourquoi a tu supprimé ton ancien pseudo en disant que tu partais pour revenir et en recréer un ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hein ??

Je comprends rien, tu pars ou pas ?

Utilisateur anonyme

GENIALE !!!!!!!!

re BIENVENUE ! ca aurai été domage... surtout pour des raisons de merdouille ^^