Mon premier vrai chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais adopter un chien, celui-ci sera mon vrai premier chien, puisque les chiens que ma famille ont eu n'étaient pas vraiment à moi, je n'avais pas le droit de faire leur éducation, ou même de les sortir... ( mes parents sont très strictes '--' )

Je fais énormément de sport, c'est pour cela qu'il me faudrait un compagnon à 4 pattes pour me suivre.

Je préfère les chiens de taille moyenne ou de taille grande.

Je me demande donc, quelle race je pourrais choisir?

Merci de votre aide.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais adopter un chien, celui-ci sera mon vrai premier chien, puisque les chiens que ma famille ont eu n'étaient pas vraiment à moi, [url=http://www.rachat-de-credit-simulation.com/regroupement-de-pret] Regroupement de prêt [/url] je n'avais pas le droit de faire leur éducation, ou même de les sortir... ( mes parents sont très strictes '--' )

Je fais énormément de sport, c'est pour cela qu'il me faudrait un compagnon à 4 pattes pour me suivre.

Je préfère les chiens de taille moyenne ou de taille grande.

Je me demande donc, quelle race je pourrais choisir?

Merci de votre aide.

Un berger allemand comme le mien, c'est un vrai ami

Utilisateur anonyme

Bonjour Argona,

Le meilleur chien, calme, adorable, gentil, doux calin, et sportif, c'est le Pitbull