Mon premier chien ! comment bien l'accueillir...

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Je viens tout juste d'aquerir mon premier petit chien !!

Mes grand parent qui on un Labrador l'ont trouver perdu dans leur jardin... Ils en ont parler a ma mère qui ces que j'en veut un depuis des mois ( je suis plus tôt Boxer ) et elle a décider de le prendre le lundi suivent ( aujourd'hui ) ... bref c'est une petit chienne jack non pucé et d'a peut prêt ou 6ou7 mois...

Elle est la depuis 5h et elle est un peut pommé et je luis et passer un harnet et juste après elle ses figer je ne sais pas si c'est normale ou si c'est psk el a été battue avant ...

Je voudrait quelque conseil pour démarrer sur de bonne base avec elle car sa vas être moi qui vais m'en occuper a près tout.

Merci d'avance !!! 3

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais lui laisser le temps !

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aider vraiment merci !!! =D

Utilisateur anonyme

Mysteres : Poh, pas Poch ^^'

De rien ;) et si tu as d'autres question, n'hésites ps .. :)

Utilisateur anonyme

Il n'est plus connecté, attends demain, on aura peut-être ses réponses.

Utilisateur anonyme

Désolé, je suis sur deux post en même temps et j'ais pas répondu au bon post.

Utilisateur anonyme

C'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

J'ais écorché ton pseudo, autant pour moi.

Utilisateur anonyme

T'inquiètes, c'est ps grave :)

Utilisateur anonyme

La première nuit c'est bien passée ?