Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon premier chienGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
des que jai vu le film hatchi je sui tombé amoureux de ce chien et ma mere et une semaine apres nous somme partie en acheter un et l, akita inu a ete mon premier chien
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
... ... ... typique et idiot à 100%
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
On achète jamais un chien sans y avoir bien réfléchit!
On choisit jamais une race juste parce qu'on a vu un film!
En plus un akita qui demande une grande connaissance de la race!
Je me demande quand même...

Tu as été chez un éleveur ou dans une animalerie?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
moi je ne trouve pas ça si terrible tant que tu t'en occuppes bien , mais fais attention , l'akita inu a un caractère très fort!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca a été la même chose pour le dalmatien quand le film "les 101 dalmatiens" est sorti... Il s'en est vendu énormément parce que les gens avaient été séduits par les chiens du film. Mais un chien réel, c'est bien autre chose et un grand nombre de ces chiens adoptés sur un coup de coeur ont fini, au mieux, dans les refuges...
J'espère que tu sauras bien t'occuper de ton compagnon qui, bien sûr, va grandir. Il ne faut pas hésiter à prendre conseil auprès de personnes qui connaissent bien cette race.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la je suis d'accord avec toto, franchement, un chien c'est pas un pull, tu va pas l'acheter et ensuite le laisser trainer!!
moi aussi en voyant ce film j'ai decouvert cette race mais je ne me suis pas rué pour l'acheter car il faut connaitre la race voir si il sera heureux.....
enfin j'espere qu'il ne finira pas en spa ou autre!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je préfère pas faire de commentaires... c'est de l'inconscience tout simplement.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
no comment...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est vrai que tu aurai peut etre du y réfléchir mais là, je prend quand même ta défense : vous etes durs avec lui, il n'est pas là pour être critiqué !!si il s'en occupe bien, qu'il le sort souvent, qu'il se renseigne beaucoup et qu'il veille à son équilibre, iln'y a pas de problème !!Ceci dit, fait attention ... Rnseigne toi BEAUCOUP et fais y très attention (et si possible fait qu'il ne se retrouve pas à la SPA )Je te souhaite bonne chance !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
heureusement que tu n'as pas vu le film cujo tu aurais acheté un saint bernard lol
je veux dire que le chien que tu as vu dans hatchi est un chien hyper bien éduqué
alors ne crois pas que ton chien sera pareil il va falloir que tu l'inscrives dans un club
car ce sont es chiens qui ont un caractére très fort mais je te souhaite bonne chance avec ton nouveau compagnon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)