mon petit Fonny !

Utilisateur anonyme

Bonjours ! je voulais savoir si vous trouver mon petit Fonny joli ou beau ou tres tres beau merci :)

:

20 réponses
Utilisateur anonyme

je le trouve beau mais c est pas un photo du net ?

Utilisateur anonyme

WOUUUAAA ! ton chien est trop Magnifique ! Je sais pas quoi dire !

Lovesheltie

Il est trop trop beau ! C'est quelle race ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Lovesheltie

Chien saucisse :S ? Teckel ? Basset hound ?

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

bien c'est un basset hound mélanger avec un chien saucisse et un teckel mais je suis plus abituer de dire un chien saucisse

Utilisateur anonyme

C'est bizarre mais cette photo ressemble à un montage !!!

De plus on dirait un bébé et non un chien de 3 ou 5 ans comme c'est marqué dans le profil !!!

Moli

http://www.facebook.com/lamia.arslanminou

Utilisateur anonyme

On dirait fortement un welsh corgi chiot

Utilisateur anonyme

Bizar .... oO Il a entre 4et5 ans sur son profil il fait 5mois ! Et se n'est pas la bonne race !

Utilisateur anonyme

On dirais une photo du net... et comme par hasard elle peut pas mettre d'autre photo...c'est un mytho j'en suis sur !