Mon petit chiot, race à déterminer

Pururin

Bonsoir,

Je vous contacte afin d'avoir vos avis sur le petit chiot que j'ai acheté il y a pile 5 mois.

C'est un petit chiot de 5 mois, une femelle croisée. Lors du premier rendez-vous chez la vétérinaire, on n'a pas pu déterminer la race de notre chien car elle était encore trop jeune. La vétérinaire pense qu'elle serait de la race des terriers, avec une part de labrador. Ca reste assez flou pour le moment.

Rubis a un poil noir avec un plastron blanc sur le ventre, jusqu'au cou.

Voici quelques photos de Rubis afin que vous puissiez me donner votre avis.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

1 réponse
Pururin

Voici une autre photo où l'on voit son corps et sa taille.