Bonjour,
Ma petite teckel poil dur est arrivée il y a 4 jours. Elle est adorable et nous sommes tous ravis de l'avoir à la maison. Cependant j'ai quelques inquiétudes. D'abord, la nuit. Les deux première nuits, nous l'avons laissée dans le cellier mais elle hurlait à la mort. Paniquée à l'idée de réveiller la maisonnée et les voisins, je l'ai mise avec nous dans la chambre cette nuit près de mon lit. Elle a mieux dormi... mais pas moi. J'étais réveillée en permanence par ses gémissements du coup ce fût tout aussi compliqué...
Alors que faire ? Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
De plus, comment se passent les sorties matinales ? Les deux premières nuits, comme elle était dans le cellier, je l'ai sortie à mon réveil vers 6h. Mais cette nuit, elle s'est reveillée vers 5h et comme elle faisait du bruit je l'ai sortie dehors quelques minutes, mais il semble qu'elle ne veuille pas sortir quand il fait noir.
Dernière chose, le matin. Quand on est tous levés, elle pleure et jappe très fort, cela dure jusqu'a ce que l'ont parte. En revanche, le soir, elle est calme. Je ne sais pas comment réagir face à ces jappements ou pleurs. Non pas que je ne supporte pas, mais encore une fois, mes voisins ne vont pas tarder à péter les plombs..
Voilà si vous avez des conseils qui l'aiderait à se sentir bien,
merci à vous
Karine