Mon petit chien est très agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot a 7 semaines et a déjà un tempérament agressif. Je me demandais si cela avait rapport avec le fait que mon chiot se soit fait enlever trop jeune de sa mère parce que je lai eu a 4 semaines. Il mord et grogne beaucoup quand tu le prend ou quand tu joue avec. Je sais plus quoi faire parce que j'ai une fille de 18 mois et je veut pas me débarasser de mon chien... C'est juste qu'il est agressif et je voudrais savoir quoi faire...

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malicka est au Canada et je ne sais pas comment cela se passe là-bas mais en France les éleveurs ne cèdent pas leurs chiots avant l'âge de 8 semaines.

Ceux qui le font avant 8 semaines (en toute illégalité) sont les particuliers qui s'en débarrassent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheuresement des centaines de chiots en font les frais chaque année...

Xmélodie
Xmélodie

Au Canada il y a énormément d'usines à chiots.. C'est possible qu'il vienne de là, d'autant plus qu'ils sont vraiment très maltraités dans tous les sens du terme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça se peut très bien je n'y avais pas penser

Il faudrait qu'elle nous dise d'où vient le chiot c'est marqué dans son carnet normalement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle la préciser d'ou venait le chiot c'est un de ses amis qui a fait une portée et qui n'arrivait plus a gérer! dans c'est cas ka on stérilise sa chienne et voila on enlève surtout pas un chiot a 4semains alors qu'il n'ai pas sevré!! je pense comme wolfman même en ayant voir un véto comportementaliste il sera toutjours mal ce chien et sa devenir pire en grandissant!! j'espère que ce petit chiot s'en sortira mais sa va être dur!!! malheureusement et même je trouve que 8semaines c'est limite car plus les chiots reste avec leurs mère et plus ils sont bien élevé enfin pas jusque 5mois non plus ^^ mais le maximum possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malicka, as tu des nouvelles??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui... Pas 5 mois quand mm...!!!

Les miens je les ai pris à 5 mois et ils sont hyper mal élevés et g un mal fou à les faire obéir ...Quand je gronde Cachou,il se retourne contre moi et plutôt méchanment...Il ne fait que 7 kgs,mais il a une force fénoménale ...G tout essayé la douceur,les récompenses le pan pan kuku,enfin,tout quoi... ! Et comme ils sont 2 ( frère et soeur ) ,ils s'entrainent mutuellement dans leur bêtises ,y compris les pipis dans la maison grr...!

Nous les sortons pourtant souvent et nous avons un grand jardin...Mais ce que veut Cachou,c 'est aller dans la montagne pour s'attaquer aux sangliers... et autres bestioles dangereuses pour lui.

Alors,4 semaines c'est effectivement beaucoup trop tôt,mais 5 mois c'est un peu tard...!!!

Enfin,nous persistons car ils sont tout de même adorables ces 2 pestouilles...!!!

Bon courage pour ce petit chiot...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys c'est pas normal on a pas de nouvelles

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?