Mon petit chien est très agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot a 7 semaines et a déjà un tempérament agressif. Je me demandais si cela avait rapport avec le fait que mon chiot se soit fait enlever trop jeune de sa mère parce que je lai eu a 4 semaines. Il mord et grogne beaucoup quand tu le prend ou quand tu joue avec. Je sais plus quoi faire parce que j'ai une fille de 18 mois et je veut pas me débarasser de mon chien... C'est juste qu'il est agressif et je voudrais savoir quoi faire...

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Espérons le...

Ecoute Dellys et file voir un véto comportementaliste où tu risques d'avoir de très gros problèmes....

Exemple simple et pourtant tragique : A l'âge adulte, il fugue, il mord quelqu'un, tu te prend une amende, il euthanasie le chien.

D'où l'urgence d'aller voir un comportementaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison Oriane, c'est justement à ton exemple que je pense en donnant le conseil à Malicka d'agir promptement avec son chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y crois pas !!! c'est horrible de séparer un petit de sa mère alors qu'il tête souvent encore !!! C'est vraiment incroyable ,c'est à 9 semaine qu'on le placer! fallait pas faire de petits !!! Toute l'éducation que fait la mère n'est pas terminé et tu en paye le prix .Faut vraiment que tu demande de l'aide , comme tout le monde te là dit !!! Bon courage , ça va être long , mais ça vaut la peine pour se pauvre ptit chiot qui n'a rien demandé lui !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle ira au véto pas comme certain si tu vois ce que je veux dire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys j'ai besoin de toi vas voir sur le post que je viens de créer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Oriane, j'ai bien l'impression que Malicka va suivre les conseils. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

croisons les doigts ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

K merci

Wolfman
Wolfman

j'ai bien peur que ton chien ne soit pas récupérable même avec un vétérinaire comportementaliste

mais pourquoi as tu pris un chien qui n'avait que quatre semaines ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une victime d'éleveurs inconcient Wolf....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?