Mon petit chien est très agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chiot a 7 semaines et a déjà un tempérament agressif. Je me demandais si cela avait rapport avec le fait que mon chiot se soit fait enlever trop jeune de sa mère parce que je lai eu a 4 semaines. Il mord et grogne beaucoup quand tu le prend ou quand tu joue avec. Je sais plus quoi faire parce que j'ai une fille de 18 mois et je veut pas me débarasser de mon chien... C'est juste qu'il est agressif et je voudrais savoir quoi faire...

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'as eue en animalerie???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je lai acheter a une personne qui a eu une porter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 semaines c'est beaucoup trop tôt!!!

Tu devrais aller voir ton véto car il aura très certainement des troubles du comportement!!

vu comment c'est parti, il fera de l'hyperactivité et sera bien plus agressif à l'âge adulte..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette personne (totalement inconséquente) te l'a cédé beaucoup trop tôt !!!!!

Je te conseille, "TRES TRES FORTEMENT" de voir très vite un vétérinaire comportementaliste qui te dira comment toi et le reste de la famille doit se comporter avec ce chiot.

Surtout écoute bien tous les conseils et applique les à la lettre.

Bon courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulah... mais c'est qui cette personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un ami qui en était plus capable de ses chiots et qui a décider de s'en débarasser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner pour un vétérinaire pour savoir les choses a faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voir un comportementaliste agréé et allé dans une école du chiot aussi sinon ce pauvre chien sera mal dans ses pattes toute sa vie et vous fera vivre un enfer et c'est on jamais cela peut riqué de tourner mal avec vos enfants...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas voir ton vétérinaire au plus vite car tous les symtômes correspondent malheuresement à une hyperagressivité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malicka, ben ce qui serait bien c'est que tu dises à ton ami qu'il fasse stériliser très rapidement sa chienne.

Je trouve personnellement lamentable de laisser mettre des petits au monde et de s'en débarrasser le plus vite possible parce qu'ils gênent.

Eh oui, c'est très difficile à gêrer une portée de chiots qui chient partout ......

Mais ça fallait réfléchir avant.

Et ma pauvre Malicka c'est toi en ce moment qui en paye les frais.

En tous cas, ne tarde pas à votre le vétérinaire comportementaliste car ton chien est jeune et c'est tout à fait rattrapable.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?