Mon nouveau site - Animaux Photos -

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai vous présenter mon site : Animaux Photos

Animaux Photos est un site de photos de toutes sortes d'animaux que se soit : Insectes,lapins,chiens,chats,hamsters,poisson ou autre.

Que se soit avec effets spéciaux ou non...

Évidement, Toutes vos photos sont les bienvenues...

Ps : toutes les photos sont prises par moi. Ce sont mes animaux. Si cela n'est pas le cas, je n'oublierai pas de le préciser.

Adresse du site : animauxphotos.jimdo.com

N'hésiter pas a me dire votre avis :)

Bonne journée

Animaux photos

37 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Hawaii ^^

Utilisateur anonyme

Bah oui je sais Fraise,c'était ironique ;)

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Faut que je fasse un post pour présenter ma nouvelle boule de poils,bouge pas :p

Utilisateur anonyme

oui je veux la voir :))))))

Utilisateur anonyme

C'est un hamster Russe,que j'ai depuis un mois,il est adorable,Nomé il s'appelle ;)

Utilisateur anonyme

Ah bah oui,tien ça me rappelle que je vais vous présenter ma prochaine crapule aussi ;)

Je voulais le faire quand elle sera arrivé mais je vais vous la présenter en avance ^^