Mon nouveau site - Animaux Photos -

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrai vous présenter mon site : Animaux Photos

Animaux Photos est un site de photos de toutes sortes d'animaux que se soit : Insectes,lapins,chiens,chats,hamsters,poisson ou autre.

Que se soit avec effets spéciaux ou non...

Évidement, Toutes vos photos sont les bienvenues...

Ps : toutes les photos sont prises par moi. Ce sont mes animaux. Si cela n'est pas le cas, je n'oublierai pas de le préciser.

Adresse du site : animauxphotos.jimdo.com

N'hésiter pas a me dire votre avis :)

Bonne journée

Animaux photos

37 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrais tu mettre le lien de ton site pour qu'on puissent aller y faire un tour ?

Utilisateur anonyme

Dsl j'avais pas vu ;)

Et Wamiz beug chez moi,je peut plus éditer les messages ect...

Utilisateur anonyme

C'est bien....mais il n'y a vraiment pas beaucoup de photos.

Utilisateur anonyme

Tu dit que c'est les photos de TES animaux,Or c'est faux :

Sur ton site,il n'y a que 2 photos et ce sont des photos appartenant a :

http://wamiz.com/reseau/animaux/hook-1

Hook-Terre neuve de 3 mois ....

Utilisateur anonyme

oui moi aussi wamiz bug ; je ne peux plus éditer et quand je veux aller sur les forums ca bug je suis oubligée d'attendre

Utilisateur anonyme

Mais il y a rien sur ton site

Utilisateur anonyme

Pareil...quand je veux aller sur le forum je vais dans "partager" mais la le cadre s'ouvre pas alors c'est galère :/

Exact Svana...ça me rappelle quelqu'un,va dans le profil de animaux-photos c'est les mêmes photos que Hook89 voleuse...

Utilisateur anonyme

oui c'est énérvant j evais demander à Wamiz de corriger cette erreur

Utilisateur anonyme

Ne vous inquiéter pas Hook89 c'est moi c'est juste que je ne me souvenait plus de l'adresse que j'avais utiliser.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi sa me fait ça,c'est vrai que c'est chiant :/