mon nouveau petit chiot a tres peur de mon staff d'1 ans...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai mon staff qui a maintenant 1 an( un amour) et mes parents sur le meme terrain ont pris une chienne de 4 mois ... ils vont se cotoyer sur le terrain souvent...

on les a fait se presenter et elle en a peur... elle se refugie dans un coin et couine, envoi ses ptites dents et a la queue entre les jambes.... alors que au ski elle a rencontrée des chiens plus gros et n'a pas eu peur...

est ce que c'est mauvais signe? comment faire si vs avez une solution svp!!! besoin de votre aide...

merciiiii