Mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Salut !!

Alors , voilà pendant les grandes vacances ( car je ne peux pas avant ) je vais avoir un chiot .

Mais j'ai quelques questions qui me trottes dans la tête :

- Faut - il prendre le chihuahua , le Yorkshire ou le bouledogue français ?

- de quoi j'aurais besoin à son arriver ?

- quel taille de panier et de sac de transport je devrai prendre ?

- par rapport aux mesures , quel tailles leur correspond ?

( Merci de me conseiller aussi sur les choses essentielles que je devrai faire ou prendre pour mon chiot ) .

Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais l'acheter en élevage et je pense que je vais faire le test pour voir quel chien qui me correspond et si il y a un des trois et Ben ... Voilà

Utilisateur anonyme

Donne nous des news =)

Utilisateur anonyme

Ouais :)

P'titefleur

Demande bien à voir les parents de ton futur chiot, le père et la mère....les deux....

Si les vendeurs ne veulent pas....c'est que ce sont des marchands d'animaux....et que les petits viennent des pays de l'Est...tu n'achètes surtout pas...même si ils te mettent le chiot dans les bras....c'est leur tactique et elle fonctionne très bien.

Utilisateur anonyme

Oui...