Mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Salut !!

Alors , voilà pendant les grandes vacances ( car je ne peux pas avant ) je vais avoir un chiot .

Mais j'ai quelques questions qui me trottes dans la tête :

- Faut - il prendre le chihuahua , le Yorkshire ou le bouledogue français ?

- de quoi j'aurais besoin à son arriver ?

- quel taille de panier et de sac de transport je devrai prendre ?

- par rapport aux mesures , quel tailles leur correspond ?

( Merci de me conseiller aussi sur les choses essentielles que je devrai faire ou prendre pour mon chiot ) .

Merci

35 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut copier tout ce que je dis. Il faut dire les choses que l'ont sait, c'est tout. Et non, on ne dois pas toujours être du même avis. De plus, il n'y a aucuns avis la, c'est juste des choses qui vont subvenir à l'avenir de ce chiot.

Utilisateur anonyme

oui d accord mais c est leoperl je crois qui m a dit ca et j ai dit ce que je savais apres .....

Utilisateur anonyme

je te conseille le bouly, c'est parfait ! ne prend pas un beau panier qui coute cher car il va te le déchiqueter sinon. Achète beaucoup de jouets, et voila.

Utilisateur anonyme

Merci pour tout vos conseils maintenant la question est quel chien : chihuahua , Yorkshire et bouledogue français ? Ah j'arrive pas a choisir !!! :(

Utilisateur anonyme

Honnêtement, je te conseille le Bouly ! :) Pourquoi ? Parce que je trouve qu'il est parfait :

déjà, il a de la "gueule", il est pas sportif, il s'adapte super bien, il est super gentil, adorable, câlin comme tout, assez protecteur... Bref, que du bonheur ! Les inconvénients ?? Sa ronfle et sa pète ^^'

Utilisateur anonyme

Je te conseille le chihuahua !!!!!!

Une corbeille,des jouet,une brosse,de la nourriture,une laisse un collier et un prénom bien sur !!

Ça depant quel race de chien tu prend....

Voilà si tu as besoin de conseil appelle moi !!!

Utilisateur anonyme

Et aussi, le bouly est... TROP DROOOOLE !!! ^__^

Utilisateur anonyme

Le bouledogue est déja bien plus gros que les deux autres races que tu nous a dit.

Un chiwawa, n'est vraiment pas gros, c'est pas le peine que tu prenne le plus gros pagnei du monde.(pareille pour le Yorckshire)

Après, j'éspère que sa va bien se passée, je suis très contente pour toi.

Juste une question ce petit chien .. tu va le prendre ou ? ( elevage,SPA ect.)

Et c'est ton premier chien ?

Utilisateur anonyme

C'est a elle de choisire franchement, ce sont des chiens complétement différent.

C'est pas psq, tipex ou Julietted, te conseille de prendre tel chien, que tu doit prendre ce conseille, pose toi réflechit tu as encore du temp.

Sinon sur Wamiz, il y a un teste, le chien qui nous convient le mieu, (cherche le je sais plus ou c'est) a la fin il te propose plusieurs chiens, imagine que t'as un de c'est chiens, dans la liste .. sa t'aidera surment a faire ton choix plus rapidement.

Mais, c'est a toi de choisir, et de prendre le temp qu'il faut réfléchit bien, et puit il suffit que tu aille a un elevage ou que tu croise un chiwawa, et là d'un coup tu craque, je sait pas..

Donne des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Le chihuahua est, certes, assez petits, mais il est plus fragile que d'autres races de chien, il vaudrait mieux que tu le prennes en compte ::) Mais très franchement, je pense que c'est toi qui dois choisir toi-même ton chein va visiter différents élevages/SPA, et regarde les trois races qui t'intéressent :)