Mon nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!

Alors , voilà pendant les grandes vacances ( car je ne peux pas avant ) je vais avoir un chiot .

Mais j'ai quelques questions qui me trottes dans la tête :

- Faut - il prendre le chihuahua , le Yorkshire ou le bouledogue français ?

- de quoi j'aurais besoin à son arriver ?

- quel taille de panier et de sac de transport je devrai prendre ?

- par rapport aux mesures , quel tailles leur correspond ?

( Merci de me conseiller aussi sur les choses essentielles que je devrai faire ou prendre pour mon chiot ) .

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Leati, je comprend j'ai juste voulu faire un brin d'humour pour relativiser et je comprends ton agacement. Bonne après-midi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Delmontagna : Après, qu'on puisse recopier ce n'est pas très grave. Pour moi, ça reste une personne sans trop de connaissance, et qui copie mon message pour essayer d'avoir quelques choses à dire sur le sujet. Je ne suis pas d'accord, dans le sens ou ce serait trop facile. De plus, donner les mêmes conseils, qui ont étaient donner plus haut, ça ne sert à rien, juste à ce que la personne ce montre un peut plus voila tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati a tout dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Leati, si Végas reprends se que tu écrits c'est que cela doit être pertinent. Donc flatteur ;-)

Autrement fait une demande de droits d'auteur. :-D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre Végas, j'ai lu ton message et il faudrait penser à ne pas copier tout ce que je dis dans MON message. Car tu utilise les mêmes mots, donc c'est assez facile de voir que tu as copier ce que j'ai dis plus haut.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, toutes les premières démarches (administrative, la puce, vermifuge et le 1er Vaccins) concernant votre chien seront faites par l’éleveur.

Pour le choix de la race c'est a vous de voir en fonction de vos affinités avec une race, de votre style de vie et de l'environnement.

En fonction de chien l'éleveur vous donnera quelques conseils (alimentation, les sorties et les précaution a prendre ou a surveiller pour des fragilités connu pour ces races et la fréquence de toilettages si nécessaire en fonction de la race choisi ).

Normalement vous avez juste à préparer son endroit a lui, panier gamelles et jeux.

Demander a visiter l’élevage et hésitez pas a poser un maximum de questions à l’éleveur.

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON mais bon elle n a pas l air : OUAIS PREND UN CHIEN IL AURA LE MINIMAUME ET TOUT CA a l air de quelqu un de SERIEUX il a en a tellement peu dans ce monde

P'titefleur
P'titefleur

je ne sais pas...Véga tu la connais toi ?

C'est pour cette raison que je lui pose la question...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui d accord mais elle n est pas quiche quand meme ....

P'titefleur
P'titefleur

Il y a les bons éleveurs qualifiés et les marchands d'animaux qui se disent éleveurs.....cela fait quand même une différence....

un éleveur comme on en a vu hier soir lors du reportage....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?