Mon nouveau chien !

Utilisateur anonyme

Donc Voila ma petite Iris qui a 3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant et donc voila je vous l'a présente , c'est un vrai petit amour !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise, lis ce que j'ai écri...

Utilisateur anonyme

Eh oui mais on a tous fait des erreurs !

Mais elle elle l'a avoué !

Utilisateur anonyme

Elle n'a PAS dit la vérité, elle à tout simplement réhenchéri sur un nouveau mensonge!

Utilisateur anonyme

D'accord mais elle a dis qu'elle regrettait ! Elle ne le fera plus ! Laissez lui une chance ...

C'est rien , elle aurait pu vous le cachez encore plus longtemps mais elle a eu le courage e l'avouer !

Utilisateur anonyme

ouai c'est vrai mais elle avait pas à mentir, moi aussi j'adorai avoir un Shiba ou un Akita, mais c'est pas pour autant que j'ai dis que j'en avais un. je lui pardonne, mais je reste méfiante.

Utilisateur anonyme

;)

Merci pour elle !

Wolfman

c'est pas grave si elle n'a pas de chien , cath et flam n'ont pas de chiens non plus , et pourtant elles sont sympas !!!!

Utilisateur anonyme

Lol !! Les pauvres tu es toujours entrain de les taquiner ! Mdr

Wolfman

c'est la vèritè petite fraise des bois !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et eux c'est qui Wolf ?????????? GRRRRRRRRRRRRRRRRR