Mon nouveau chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc Voila ma petite Iris qui a 3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant et donc voila je vous l'a présente , c'est un vrai petit amour !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je vais pas t'insulter parsque je te connais pas mais maintenant que t'as menti personne te croira.

Et je pense pas que les wamiziens te DETESTE alors je pense que sa sert a rien que tu quitte wamiz apres tu fais ce que tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu raison de enfin dire la vérité . Mais il ne fallait pas mentir . Tu as eu tore . Enfin je crois que tu le sais maintenant .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok . Iris existe mais j'avoue qu'elle n'est pas à moi . Et c'est la véritée elle est à une amie . Et par contre j'ai vrément un berger allemand et un lapin mais pas d'akita inu . Voila . Maintenant insulter moi et tout si vous voulait enfin dites ce que vous voulait . Mais comme tout le monde me deteste maintenant je vais quitté Wamiz . Désolé . Mais quand on est jeune , on fait des conneries . Voila j'ai était débile et incorrecte et je m'en excuse . Vrément désolé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sais c'est ça sert a rien de mentir moi je reve d'avoir un rat mais c'est pas pour ça que je vais en inventer un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus sur sa page y a pas d'akita inu !

Sa sert a rien de mentir un jour y aura toujours quelqu'un pour trouver la verité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une conn*ries sa soûle les gens qui s'invente une life juste parscqu'ils sont derrière leur ordi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, pourquoi tu as répondu que tu avais un BA, et non pas un BA et un Akita ?

Posté par Orea il y a 21 heures

"Et moi donc Julietted ! :) J'ai un berger allemand ;)"

Il y a 21 heures, hors la tu dis que tu as ton Akita depuis 1 semaine. De plus la photo de "ton" chien se retrouve sur un site. Troll is back encore une fois ? Décidément ça n'en finiras donc JAMAIS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL est trop mimi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okay mais attendez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah chez moi il a pas neigé perso apres je c pas ou t'habite mais chez moi il a pas neigé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?