Mon nouveau chien !

Utilisateur anonyme

Donc Voila ma petite Iris qui a 3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant et donc voila je vous l'a présente , c'est un vrai petit amour !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bah moi je vais pas t'insulter parsque je te connais pas mais maintenant que t'as menti personne te croira.

Et je pense pas que les wamiziens te DETESTE alors je pense que sa sert a rien que tu quitte wamiz apres tu fais ce que tu veux.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Ilovecat . Mais bon c'est vrai que personne te croira maintenant...

Utilisateur anonyme

tu sais reste tu as présente tes excuse tous le monde peut faire des erreurs moi en tout cas je te laisse une derniere chance avant de te detester

Utilisateur anonyme

Perso je peut pas juger,j'ai pas du tout suivi le fil ^^

Mais bon apparemment tu a mis des photos que Lanimal Sauvage a trouvé sur un autre site...bizarre.

Utilisateur anonyme

elle ment encore, elle dit que ce "Iris" existe vraiment et qu'il est à sa copine MAIS alors pourquoi sur le cite le chien à un autre nom? tu ne peux plus rien dire.

Utilisateur anonyme

Héhéhé Lanimal Sauvage on va te renommée chasseuse de troll *)

Utilisateur anonyme

le chien s'apelle Kimi en réalitée, comme vous pouvez le voir en clican sur mon lien 1er page.

Utilisateur anonyme

mdr attention j'arrive et je vais tous vous démasquer les troll! *)

Utilisateur anonyme

Cachez vous !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave Orea :)

Je ne t'en veux pas car tu l'as avouer ;) et il en faut du courage !

Ne pars pas de Wamiz ! Tu as ta place ici !