Mon nouveau chien !

Utilisateur anonyme

Donc Voila ma petite Iris qui a 3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant et donc voila je vous l'a présente , c'est un vrai petit amour !

41 réponses
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahha

Utilisateur anonyme

bah chez moi il a pas neigé perso apres je c pas ou t'habite mais chez moi il a pas neigé

Utilisateur anonyme

okay mais attendez

Utilisateur anonyme

IL est trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

Dans ce cas, pourquoi tu as répondu que tu avais un BA, et non pas un BA et un Akita ?

Posté par Orea il y a 21 heures

"Et moi donc Julietted ! :) J'ai un berger allemand ;)"

Il y a 21 heures, hors la tu dis que tu as ton Akita depuis 1 semaine. De plus la photo de "ton" chien se retrouve sur un site. Troll is back encore une fois ? Décidément ça n'en finiras donc JAMAIS !

Utilisateur anonyme

Encore une conn*ries sa soûle les gens qui s'invente une life juste parscqu'ils sont derrière leur ordi !

Utilisateur anonyme

En plus sur sa page y a pas d'akita inu !

Sa sert a rien de mentir un jour y aura toujours quelqu'un pour trouver la verité

Utilisateur anonyme

tu sais c'est ça sert a rien de mentir moi je reve d'avoir un rat mais c'est pas pour ça que je vais en inventer un

Utilisateur anonyme

Ok . Iris existe mais j'avoue qu'elle n'est pas à moi . Et c'est la véritée elle est à une amie . Et par contre j'ai vrément un berger allemand et un lapin mais pas d'akita inu . Voila . Maintenant insulter moi et tout si vous voulait enfin dites ce que vous voulait . Mais comme tout le monde me deteste maintenant je vais quitté Wamiz . Désolé . Mais quand on est jeune , on fait des conneries . Voila j'ai était débile et incorrecte et je m'en excuse . Vrément désolé .

Utilisateur anonyme

Tu as eu raison de enfin dire la vérité . Mais il ne fallait pas mentir . Tu as eu tore . Enfin je crois que tu le sais maintenant .