Mon nouveau chien !

Utilisateur anonyme

Donc Voila ma petite Iris qui a 3 mois que j'ai depuis une semaine maintenant et donc voila je vous l'a présente , c'est un vrai petit amour !

41 réponses
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/orea_50e6abd290136.jpg

Utilisateur anonyme

je l'ai vu sur ta page , elle est trop mimi !

Utilisateur anonyme

Bon je galere a mettre la photo mais vous pouvez aller sur mon compte et vous la verrez mieux !

Utilisateur anonyme

Merci :D

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre chiot, il est très beau. :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi le chiot ! :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

on peut savoir ce qu'il fait sur ce cite:

http://www.voltzenlogel.net/refuge-animaux/race-akita-inu.htm

déduction : c'est un troll...encore une fois.

Utilisateur anonyme

alors si ce n'est pas un troll c'est une Enooorme coïncidence....

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un troll je peux te le jurer . Ce chien appartenez a à un refuge . Et j'ai un akita inu c'est la véritée .