Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon nouveau blogGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
oui je comprends ton point de vue . Mais si pour les animaux menacés d'extinction , il y en a qui sont plus menacés que d'autres. Je n'ai parlé que des principaux .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou à tous , j'ai été tellement touché par cette histoire avec le hérisson que j'ai fait un article sur les hérissons sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Coucou à tous , je viens d'avoir une idée . Vous me dites un animal que vous aimez bien et je parle de lui sur mon blog. Sinon vous pouvez toujours me donner des idées d'articles ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou , je viens de mettre un petit questionnaire sur les races de chiens sur mon blog .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
coucou , si vous aimez les légendes venez sur mon blog. je fais beaucoup d'articles sur les légendes sur les animaux et les créatures légendaires!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je connais que Eklablog ou on peut faire des blogs.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi je suis allée sur overblog mais tu peux aller voir quand même ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
coucou je n'ai pas pu écrire de nouveaux articles pendant deux semaines parce que j'était en vacances mais maintenant je vais bombarder d'articles pour rattraper ( petite annonce)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
coucou tout le monde , c'était juste pour dire que j'ai de plus en plus d'abonnés sur mon blog et j'en suis ravie. Merci à tous et bonne journée! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coucou , j'ai fait un nouvel article sur mon blog sur la chasse au phoques en baie de somme car je trouve sa totalement honteux! Voila c'était ma petite annonce du jour ! ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)