Mon nouveau blog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tous, j'ai crée un blog sur les animaux il n'y a pas longtemps. Si vous aimez les animaux , jetez un coup d'œil ! Il s'appelle fandesanimaux1.over-blog.com . Et si vous aimez bien , abonnez vous ! Merci beaucoup ! Ce message est dédié au fan des animaux comme moi !

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous , j'ai été tellement touché par cette histoire avec le hérisson que j'ai fait un article sur les hérissons sur mon blog. J'espère qu'il vous plaira!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous , je viens d'avoir une idée . Vous me dites un animal que vous aimez bien et je parle de lui sur mon blog. Sinon vous pouvez toujours me donner des idées d'articles ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , je viens de mettre un petit questionnaire sur les races de chiens sur mon blog .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , si vous aimez les légendes venez sur mon blog. je fais beaucoup d'articles sur les légendes sur les animaux et les créatures légendaires!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je connais que Eklablog ou on peut faire des blogs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis allée sur overblog mais tu peux aller voir quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je n'ai pas pu écrire de nouveaux articles pendant deux semaines parce que j'était en vacances mais maintenant je vais bombarder d'articles pour rattraper ( petite annonce)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde , c'était juste pour dire que j'ai de plus en plus d'abonnés sur mon blog et j'en suis ravie. Merci à tous et bonne journée! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai fait un nouvel article sur mon blog sur la chasse au phoques en baie de somme car je trouve sa totalement honteux! Voila c'était ma petite annonce du jour ! ;)

Coco33150
Coco33150

Bien et merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?