Mon nouveau blog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tous, j'ai crée un blog sur les animaux il n'y a pas longtemps. Si vous aimez les animaux , jetez un coup d'œil ! Il s'appelle fandesanimaux1.over-blog.com . Et si vous aimez bien , abonnez vous ! Merci beaucoup ! Ce message est dédié au fan des animaux comme moi !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci , g vu tes commentaires et ji ai répondu . Merci beaucoup détre aller voir . ;)

Colombe
Colombe

je viens d'y allée à son blog et j'ai mis des commentaire il y avait un moment que je n'était pas allée voir je m'en rappeler plus!!!Animaux avec un grand A

Coco33150
Coco33150

Bien et merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai fait un nouvel article sur mon blog sur la chasse au phoques en baie de somme car je trouve sa totalement honteux! Voila c'était ma petite annonce du jour ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde , c'était juste pour dire que j'ai de plus en plus d'abonnés sur mon blog et j'en suis ravie. Merci à tous et bonne journée! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je n'ai pas pu écrire de nouveaux articles pendant deux semaines parce que j'était en vacances mais maintenant je vais bombarder d'articles pour rattraper ( petite annonce)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis allée sur overblog mais tu peux aller voir quand même ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je connais que Eklablog ou on peut faire des blogs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , si vous aimez les légendes venez sur mon blog. je fais beaucoup d'articles sur les légendes sur les animaux et les créatures légendaires!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , je viens de mettre un petit questionnaire sur les races de chiens sur mon blog .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?