Bonjour,
Alors voilà, j'ai mon malinois de 2 ans qui a la base à vécu avec mes deux chat qui eux etais déjà adulte, ça allais plus ou moins, ensuite problème de maison du coup mon malinois étais avec moi et mes chat chez des amis.
Ils son reste plusieur mois sans se fréquenter et quand j'ai récupérer un domicile j'ai d'habord enmennager avec le chien et 15 jours plus tard, j'ai amener les chats mais mon chien quand je suis rentrée avec a essayer de les attaquer à travers les caisse de transport dans les qu'elle ils se travait, j'ai deux chat mâles.
Et ici depuis des mois mes pauvre chat son dans une pièce cars mon chien fonce dessus d'et qu'il les voie 💀
J'ai déjà essayer de mettre le chien dans sa cage pendant que je faisait sortir les chats mais d'et qu'il les voie, il aboie et mes chat reparte dans leurs pièce...
Et bon je ne peut pas continuer à garder mes chat renfermer dans une pièce tout le reste de leurs vie , c'est vraiment pas une vie pour eux ! Je m'en veux de cette situation mais j'ai tellement peur que le chien blesse les chats et vise vers ça, les chats vont se défendre quoi .
Puis un de mes chat a 9 ans et l'autre en as 6 ,ils leurs reste encore pas mal d'année et je ne pourrai pas les laisser dans cette pièce à vie pauvre bête ! Alors j'essaye de trouver une solution ! Si quelqu'un peut m'aider svp 🤗
Désolée pour le roman 😔