Mon magazine madmagz :)

Utilisateur anonyme

salut, je sais qu'il y a un post similaire, mais j'avais il y a quelques temps j'avais fait un magazine et je souhaitait vous le montrer. Voici le tout premier numéro de Animal.com !

n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

lien en bas de la page 3!

Utilisateur anonyme

"Chatounne, t'a peur que yai de la concurrence? *)"

Sa ça risque pas *)

Utilisateur anonyme

"il ne vole pas un peu de mes idées nan ? ;)"

Heureusement non.

Jolie magazine, photos nettes, un peu court mais bien :D

Par contre oublie pas les numéro des pages dans ton sommaire :)

Utilisateur anonyme

super magasine Lanimal :) Quoiqu'un peu court, mais les illustrations sont très sympas, la première donne envie de continuer, juste une question ? Tu ne peux pas personnaliser un peu plus la police d'écriture pour la couverture ?

Utilisateur anonyme

"sa risque pas *)" a bah merci! :p

merci JLC, oui, effectivement je n'ai pas mis les numéros dans le sommaire, pour tout t'avoue j'ai encore un peu de mal à manier le cite ^^'

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)

ouai, je vais réfléchir à sa ;)

Utilisateur anonyme

a oui et au fait chatounne, je suis une fille ^^ ( tu as mis "il" un moment)

Utilisateur anonyme

il mag ;)

Utilisateur anonyme

sinon très bien lanimal sauvage =)

Utilisateur anonyme

C EST DU FLAN BANDE DE *** !!