Mon magazine madmagz :)

Utilisateur anonyme

salut, je sais qu'il y a un post similaire, mais j'avais il y a quelques temps j'avais fait un magazine et je souhaitait vous le montrer. Voici le tout premier numéro de Animal.com !

n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa ton mag, il n'est pas vide, photos de qualités et texte prenant la plce, très bien :D

Mais je trouve que 12 pages, c'est pas beaucoup... par contre les photos viennent du net :/

Utilisateur anonyme

Merci ;)

oui, effectivement il est assez "mince" ^^'

pour les photos elles viennent de net je sais, mais c'est parceque je n'en n'ai pas tro d'autres :/, si vous en avez à me proposer, je prend! :D

Utilisateur anonyme

Tiens bonjour Lo39 :p

Ton mag est bien :) bien qu'un peu court mais bon ^^ Tu cherche des photos de chiens chats rongeurs chevaux en particulier ? ou tous ?

Utilisateur anonyme

il ne vole pas un peu de mes idées nan ? ;)

Utilisateur anonyme

Très sympathique ton Mag ^^

Par contre, écrit plus gros, mes pauvres yeux ^^"

Je sait que y a une limite de commentaires mais fais plusieurs pages ;)

J'adore la photo de la 1ère de couverture *o* car j'ai moi aussi une Golden et en plus j'ai exactement ses lunettes et je lui fait tout le temps essayé

Utilisateur anonyme

J'adoore ton magasine (enfin un VRAI magasine,ouff ! )

J'adore la petite BD de Garfield à la fin,bon même si les images sont prises du net,et qu'il y a quelque copier/coller,c'est plutôt pas mal,ah et il est un peu court aussi :D

Sans oublié la pub pour les cheveux avec le lion XD !

Utilisateur anonyme

Oui je vois, tu aurais pu par exemple demander par MP ou même créer un post ;)

A IP: sur le coté droit, en bas, tu as une loupe + et tu agrandis ainsi la page ;)

Et puis Chatounne qui s'la ramènne *)

Utilisateur anonyme

Possible Lo mais sur le téléphone y a pas ^^"

Utilisateur anonyme

Ha c'est pour ça ^^' Le mieux c'est de le lire sur ordi xD

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos gentils commentaires ^^

oui, je veux bien des photos de tout type d'animaux, et si vous voulez que votre animal ou la race de votre animal soit représentée dans un article n'hésitez pas!

Chatounne, t'a peur que yai de la concurrence? *)