Mon magazine madmagz :)

Utilisateur anonyme

salut, je sais qu'il y a un post similaire, mais j'avais il y a quelques temps j'avais fait un magazine et je souhaitait vous le montrer. Voici le tout premier numéro de Animal.com !

n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Va t'achetée un miroir !!

Utilisateur anonyme

T.T mézante fifille !

Utilisateur anonyme

MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Nan mais tu te prend pour qui à faire un tel "MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ?

Utilisateur anonyme

Et toi tu te prends pour qui à me demander ça,déjà que t’est en classe PRIVILEGE pour pouvoir me parler,n'abuse pas de ma bonté !!

Utilisateur anonyme

Nan mais arrête un peu de te croire supérieur môdame je suis trop bien pour le autres Nia Nia !

Utilisateur anonyme

Ne te voila pas la face chère amie,c'est la pure vérité !!

Utilisateur anonyme

Non, tu es une menteuse !

Utilisateur anonyme

oupss! ***** j'ai fait une boulette ^^' chui désolé *)

voici le lien: http://madmagz.com/fr/magazine/159982

Utilisateur anonyme

mon post à quand même fait 3 pages alors que yavai rien dessu ^^'