Mon magazine madmagz :)

?
Utilisateur anonyme

salut, je sais qu'il y a un post similaire, mais j'avais il y a quelques temps j'avais fait un magazine et je souhaitait vous le montrer. Voici le tout premier numéro de Animal.com !

n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tiens bonjour Lo39 :p

Ton mag est bien :) bien qu'un peu court mais bon ^^ Tu cherche des photos de chiens chats rongeurs chevaux en particulier ? ou tous ?

?
    Utilisateur anonyme

Merci ;)

oui, effectivement il est assez "mince" ^^'

pour les photos elles viennent de net je sais, mais c'est parceque je n'en n'ai pas tro d'autres :/, si vous en avez à me proposer, je prend! :D

?
    Utilisateur anonyme

Sympa ton mag, il n'est pas vide, photos de qualités et texte prenant la plce, très bien :D

Mais je trouve que 12 pages, c'est pas beaucoup... par contre les photos viennent du net :/

?
    Utilisateur anonyme

mon post à quand même fait 3 pages alors que yavai rien dessu ^^'

?
    Utilisateur anonyme

oupss! ***** j'ai fait une boulette ^^' chui désolé *)

voici le lien: http://madmagz.com/fr/magazine/159982

?
    Utilisateur anonyme

Non, tu es une menteuse !

?
    Utilisateur anonyme

Ne te voila pas la face chère amie,c'est la pure vérité !!

?
    Utilisateur anonyme

Nan mais arrête un peu de te croire supérieur môdame je suis trop bien pour le autres Nia Nia !

?
    Utilisateur anonyme

Et toi tu te prends pour qui à me demander ça,déjà que t’est en classe PRIVILEGE pour pouvoir me parler,n'abuse pas de ma bonté !!

?
    Utilisateur anonyme

Nan mais tu te prend pour qui à faire un tel "MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ?

• 30 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus