Mon magazine madmagz :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tiens bonjour Lo39 :p
Ton mag est bien :) bien qu'un peu court mais bon ^^ Tu cherche des photos de chiens chats rongeurs chevaux en particulier ? ou tous ?
Merci ;)
oui, effectivement il est assez "mince" ^^'
pour les photos elles viennent de net je sais, mais c'est parceque je n'en n'ai pas tro d'autres :/, si vous en avez à me proposer, je prend! :D
Sympa ton mag, il n'est pas vide, photos de qualités et texte prenant la plce, très bien :D
Mais je trouve que 12 pages, c'est pas beaucoup... par contre les photos viennent du net :/
mon post à quand même fait 3 pages alors que yavai rien dessu ^^'
oupss! ***** j'ai fait une boulette ^^' chui désolé *)
voici le lien: http://madmagz.com/fr/magazine/159982
Non, tu es une menteuse !
Ne te voila pas la face chère amie,c'est la pure vérité !!
Nan mais arrête un peu de te croire supérieur môdame je suis trop bien pour le autres Nia Nia !
Et toi tu te prends pour qui à me demander ça,déjà que t’est en classe PRIVILEGE pour pouvoir me parler,n'abuse pas de ma bonté !!
Nan mais tu te prend pour qui à faire un tel "MOUAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ?
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide