Mon magazine madmagz :)

Utilisateur anonyme

salut, je sais qu'il y a un post similaire, mais j'avais il y a quelques temps j'avais fait un magazine et je souhaitait vous le montrer. Voici le tout premier numéro de Animal.com !

n'hésitez pas à me donner des conseils pour l'améliorer ;)

53 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien de ton mag' :)

Utilisateur anonyme

Oups,il n'y a pas de lien :)

Utilisateur anonyme

c'est dommage qu'il n'y ai pas le lien ... !

Utilisateur anonyme

Pas de lien ?

Utilisateur anonyme

J'adoooooooooooooooooore ton magazine, bon il manque un peu de texte et d'images mais sinon très bien, c'est quoi le titre ? Invisiblemag" ? Très bien, j'adore ! xDDD * je rigole pour ceux qui on dus mal hein *

Utilisateur anonyme

"J'adoooooooooooooooooore ton magazine, bon il manque un peu de texte et d'images mais sinon très bien, c'est quoi le titre ? Invisiblemag" ? Très bien, j'adore ! xDDD * je rigole pour ceux qui on dus mal hein *"

Pour ceux qui ont du mal ?!

XD j'me sens visée ?!

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur anonyme

Ho naaaan Magimiz, et pour une fois c'es vrai O.o

Utilisateur anonyme

Pour une fois ?!

Tsssss..

Utilisateur anonyme

Oui, pour une fois =)

Utilisateur anonyme

Trop bien ton mag