Mon magazine est sorti

Utilisateur anonyme

Salut les Wamizs,

Mon magazine est sorti.

http://madmagz.com/fr/magazine/151350

J'espère qu'il vous plaira.

Je mettrais tout les nouveaux numéros de ce magazine sur ce post.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore ton mag

hâte de voir le prochain !!

Je suis désolée mais je m'incruste un peu :

Moi aussi je fait un magazine mais je n'ai pas encore beaucoup de photo dommage de question ... Donc si vous voulez participer contacter moi par MP

J'espère que ça te dérange pas Miss Delko que je m'incruste un peu mais s'était pour ne pas faire un autre poste !

Encore félicitation pour ton site qui est trop bien !!!

Dommage que tu sera moi actifs , heureusement que je te vois à l'école !!

Utilisateur anonyme

super ton magazine!!!

Utilisateur anonyme

Merci Ti Loup.

Wolfman

bon je vais de ce pas a la maison de la presse pour l'acheter !!!!!

Moli

Moi aussi !

Utilisateur anonyme

Oh j'y vais aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Wolf, Moli et Cath.

Utilisateur anonyme

Bravo Miss Delko c'est très bien

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas avoir corrigé toutes les fautes !

Je le trouve joli mais pas envie de lire , je corrige toutes les 5 secondes dans ma tête et c'est lassant , faire un truc sympa c'est bien mais être un peu plus professionnelle c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Tres bien :) il est en vente dans le magazin de presse ?