Mon magazine est sorti

Utilisateur anonyme

Salut les Wamizs,

Mon magazine est sorti.

http://madmagz.com/fr/magazine/151350

J'espère qu'il vous plaira.

Je mettrais tout les nouveaux numéros de ce magazine sur ce post.

30 réponses
Utilisateur anonyme

ton magazine est trop géniale !!!!!

le poster est magnifique, un peu normal, c'est madou !

félicitation pour ton beau travail Miss delko !!

20/20 !!

Utilisateur anonyme

Superbe ton magazine, dommage qu'il y ai peu de page ^^

En tout cas c'est du beau travail, bravo !

Utilisateur anonyme

Ton magasine est bien,un peu court comme on a put te le dire,mais les pages sont très bien faites.

Encore merci pour l'hommage a deep et a mabrouck.grosses bises!

Utilisateur anonyme

Merci tout le ponde c'est gentil.

De rien pour l'hommage, si vous en avez à qui vous voulez rendre un dernier hommage, j'en cherche 3 autres pour Juillet.

Utilisateur anonyme

Y'a mes loulous au paradis :')

Utilisateur anonyme

ne pare pas Miss(:

Utilisateur anonyme

Hihi, Oui Lo39, je te les prendrais pour mon prochain numéro.

Snoop, je ne partirai pas, je serais juste LARGEMENT MOINS sur le site qu'en ce moment.

Utilisateur anonyme

Moi je le trouve très bien ton magazine il est super génial !!!

Utilisateur anonyme

super ton magazine !!! au moins il n'est pas blindé d'annonce dans tous les sens comme beaucoup de magazine animalier !!!! bonne continuation j'adore !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci Madagascar et Border Collie.

@ Border Collie ----> j'ai mis des annonces, mais moins que certaines personnes.