Mon magazine!

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,je suis en train de crée un magazine (il est presque fine)qui se nommera la passion des pets j'aurais besoins de photos (je sais il y a déjà plein de post comme ça,je suis dsl)

j'aurais besoin de photos sur tout les animaux de compagnie

j'aurais bien besoins de lapin et de chihuahua mais aussi tous les animaux de compagnie

pour le magazine n 1 je n'aurais pas besoins de reptile ni d'oiseaux mais pour les autres numéro jen aurai besoins.

vous pouver aussi participez a mon concoure pour gagnez que vôtre animal soit en première page!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concoure/

il sortira tous les trois mois le n 1 sera un peu lus petit que les autres car je dois le sortir avant le début de juillet.

il sortira mi juin ou début juin.

ps:je ne referas pas de post pour le magazine pour les autres numéro j'utiliserais le même.

et je noublie pas mon site!

j'aurais aussi besoin de petite questions trois et des présentation de vôtre animale!

73 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai fait le concours!

Utilisateur anonyme

J'ai participé!

Utilisateur anonyme

Moi aussi ;p !

Utilisateur anonyme

votez pour vôtre animal préféré http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concours/

Utilisateur anonyme

et les finaliste du troisième concours

sont

-Fraisecheval2

-Miss Delko

-inconnu pets

-Amandine27

-Ti-loup

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/

je leurs enverez un mail pour qu'il me donne un montage de leurs site

Utilisateur anonyme

je vote alors pour ma fraise!

Utilisateur anonyme

je remonte

Utilisateur anonyme

Alors, le magazine avance ?

Moi oui.

Le lien bientôt.

Utilisateur anonyme

Pour mon site :

Utilisateur anonyme

Il est trop bien ton montage Miss Delko !

Snoop dog m'a dit qu'il y auré deux gagnant et moi aussi je lui est envoyer mon montage !