Mon magazine!

Utilisateur anonyme

bonjours a tous,je suis en train de crée un magazine (il est presque fine)qui se nommera la passion des pets j'aurais besoins de photos (je sais il y a déjà plein de post comme ça,je suis dsl)

j'aurais besoin de photos sur tout les animaux de compagnie

j'aurais bien besoins de lapin et de chihuahua mais aussi tous les animaux de compagnie

pour le magazine n 1 je n'aurais pas besoins de reptile ni d'oiseaux mais pour les autres numéro jen aurai besoins.

vous pouver aussi participez a mon concoure pour gagnez que vôtre animal soit en première page!

http://la-passion-des-pets.jimdo.com/concoure/

il sortira tous les trois mois le n 1 sera un peu lus petit que les autres car je dois le sortir avant le début de juillet.

il sortira mi juin ou début juin.

ps:je ne referas pas de post pour le magazine pour les autres numéro j'utiliserais le même.

et je noublie pas mon site!

j'aurais aussi besoin de petite questions trois et des présentation de vôtre animale!

73 réponses
Utilisateur anonyme

super j'ai hate d'aller voir ton site quand il sera fini bien sûr!

Utilisateur anonyme

la demi finale est reporté au 2 juin au lieux du 5!

Utilisateur anonyme

je suis dsl mais je pourrais pas mettre le nom de l'animal ni le propriétaire je pourrais le mettre qu'a la fin du magazine!

Utilisateur anonyme

Voilà les photos de Delko avec ses friandises préférées (friandise @Gravy Bones et gâteau apéros) !

C'est mieux pour ton magazine que des images d'Internet !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

ah oups les photos sont trop longue!

Utilisateur anonyme

Photos :

Chouchou

Les 2

Malice

Présentations:

Nom: Chouchou

Sexe: Male

Race: Lapin bélier croisé tête de lion

Couleurs: Tricolore ou écaille de tortue

Date de naissance: 15/08/10

Caractère: gentil, calin, intteligent... un véritable amour ♥

Nom: Malice

Sexe: Femelle

Race: Hamster syrienne

Couleurs: Sauvage tricolore

Date de naissance: 15/05/11

Caractère: adorable, intelligente, coquine... un amour d'hamster ♥

Utilisateur anonyme

j'ai mis une photo de Chouchou dans le sommaire!

Utilisateur anonyme

je vais les mettre dans présentation des animaux!

Utilisateur anonyme

Ok, merci :)

Sinon, tu pourrais faire une page "PUB": pour conseiller des forum (comme Wamiz), faire de la pub pour les sites des membres... ça serait sympa :)